Concours de la police scintifique.

Je ss jeun diplomée de Master en génétique fendamental et appliquée à l'USTHB.Quand es que se fonts les concours de police scintifique pour l'année 2012-2013
3 réponses pour «
concours de la police scintifique.
 »
Réponse de gibitologue
Le 01/05/2012 é 20h32
Si tu saura tu poura me dire stp je suis dans le meme cas que toi......mrc par avance...
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h47
Je suis diplomé en génétique moléculaire et cellulaire de l'université de constantine et je cherche a savoir aussi mais chez nous c'est des concours quand n'entend meme pas parler.
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 14h10
Salut moi je suis une étudiante en master 1 en microbiologie alimentaire santé je voudrai bien accéder a des concours de police scientifique car c'est mon rêve d'enfance mais comme vous avez de jas dit en attend même pas de tous ça !!!