Concours Magister Anglais 2011/2012 (Ecole Doctorale) - Page 2

Question de 109fz le 15/04/2011 à 10h34
Je voudrais savoir la date du concours de magister anglais 2011/2012 Algerie -est ?Ainsi que les modules concernés (Ecole Doctorale)
35 réponses pour «
concours Magister Anglais 2011/2012 (Ecole Doctorale)
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h21
Hi what is sure is that the concours de l'ecole doctorale d'anglais in annaba will be held this year and the modules are the same civ ; lit ;ling . about the dates of inscription and passing the exams i have no idea.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h54
Selem everybody i hope you're ok,plz i need information about magister of english in Algeris and Constantine with all the information if it is possible,informe plz and thank you.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h59
Selem everybody, I hope you are ok,plz I need information about magister in english in Algeris or Constantine with all the information,informe me plz and thank you for everything.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h18
Pour les condidats qui desirent passer leurs concour de magister option(anglais) je vous le confirme il y aura bien a l'université d'oum el bouaghi pour le mois d'octobre 2011(Am civ):je vais le passer aussi mais je vous tienderai au courant c'est pour quand les inscriptions bonne chance Wafa
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h21
Pour les candidats qui désirent passer leurs concours de magister option(anglais) je vous le confirme il y aura bien a l'université d'Oum El Bouaghi pour le mois d'octobre 2011(Am civ):je vais le passer aussi mais je vous tiendrai au courant c'est pour quand les inscriptions bonne chance Wafa
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h45
Salam alaykoumn mes amies am from oum el bouaghi. sorry le concours de magistere American civilization é annulé a oum el bouaghi.
Référence(s) :
sol sarah
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h14
Salut mes amies. le concours de magistere American civilization é annulé a oum el bouaghi mé il ya l'école doctoral de Annaba pr le choix: civ / lit ou linguistics 33 poste. date du concours le 13 oct 2011 . c sur bonne chance
Référence(s) :
sol sara . prof vacataire a luniversité doum el bouaghi département d'anglais
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 00h27
Dernier delai d`inscription est 6/10/2011 date du concours 13/10/2011 pour plus de detail visiter le site de l`universite de annaba
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h53
Il y a 1 concours a mosta en anglais sujet anglais langue specialisé
Réponse de tarari
Le 27/09/2011 é 19h09
Ben ils ont dit ke ya un concours a guelma, constantine, et alger.
Référence(s) :
Narimane
Réponse de ahlam02
Le 05/10/2011 é 12h46
Hi everybody ,there is an exam in 5 and 10 of october in Mostaganem.these ones are for sure and please if anyone knows about another exam this year do me a favor and send me an e-mail: iwtbhaaa@yahoo.fr.i was graduated in2006.thank you and good luck.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 08h47
Bonjour les amis,je voudrais savoir s'il y aura un concours de magistere anglais en 2012.merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h13
I would like to know the nature of litterture subjects tha culd be given in such exams i mean ((english majester!!!))
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h12
Salam everyone how are u i hope all right for those who are interested in the english magister plz give as full details about the date and the place and all about the modules proposed many thankx
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 00h12
Salut,j aimerai bien savoir c quand le concour du magister /oran/ stp stp