Concours Magister Anglais 2011/2012 (Ecole Doctorale)

Question de 109fz le 15/04/2011 à 10h34
Je voudrais savoir la date du concours de magister anglais 2011/2012 Algerie -est ?Ainsi que les modules concernés (Ecole Doctorale)
35 réponses pour «
concours Magister Anglais 2011/2012 (Ecole Doctorale)
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h54
Le concours c'est le 18 juillet en alger
Réponse de bouziane
Le 23/06/2011 é 23h30
Liste du concours magisters en algérie pour 2011-2012 science agronomique
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h43
Est-ce possible d'avoir plus de détail, modules, j'ai une licence 2005 est-ce que j'ouvre droit? y'a une moyenne fixée pour y ouvrir droit... Mille merci NAbila
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h20
C comment ça le 18 juillet concour de magister ??!!!! c pas possible!!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h50
I think there'll be one in constantine .the same as last year's. ie. applied ling and civ .good luck buddy a friend of mine told me that another contest will take place in oum elbouaghi . i'm not sure about it .just keep asking
Référence(s) :
un prof a l'ecole normale superieure constantine
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 04h11
Il ya un concour a skikda pour les titulaire de magistere pour des postes d'assistantde cours dae limites pour depot de dossiers je pense le 30 juillet2011ouvrez face book taper j 3 dans recherche vous y trouverez les renseignements consernant date et dossier pour tout nouveau concour ou offre de poste.vous y trouverez aussi les concours de oum el bouaki de constantine et de mila ...
Référence(s) :
source...face book ...J3
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h19
Vs allez trouver tous les concours sur ce site (en fait c'est un pdf) ily'en a 3 un à oran et 2 autres à tlemcen mais pour les dates des concours je ne sais pas vs devez se déplacer aux universités au mois de septembre bon courage si vs trouverez des références pouviez vs publier une réponse svp ? car je suis vraiment perdue bon courage cruo.enset-oran.dz/.../Resultat_final_de_PG_au_titre_de_l_annee_2011-2012
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h23
Hi i want just to ask about the date of the concours d'aglais plz tell me im from guelma
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 22h26
Thnx for your interest ;just i want to ask you again how many posts it would be for each university ,thank you again
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h19
Esqu'il ya un concours de magester veterinaire a blida et el harrache
Réponse de VANITY
Le 06/08/2011 é 16h29
Hi, thank you fr these answers but they'r so general. please give me the date of the exam(majister en anglais 2011) and of course the conditions sited by them and the modules:where and when it takes place. If you have the answer please send it to me in www.rasha0004@hotmail.fr. Thank you
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h09
Salut peut quelqu'un me donner le lien à partir duquel je pourrai m'informer sur tous les concours de magistère anglais 2011 région est? merci
Référence(s) :
nouvelle graduée de l'ENS de Constantine
Réponse de seelmaa4
Le 08/08/2011 é 21h39
Slt, voici le lien http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t546p15-listes-des-concours-magistere-algerie-2011-2012#1535 partagez le svp, et bonne chance
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 13h10
Hi i'm from chlef and i really want to ask about everything concerning the english magister this year please help me. é-mail me at this address appollo3000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h57
Hello everybody , im just wonderin abt any english lge magister contest in algeria 4 this year !!! if ther anythin up plz send me th info 2 my e-mail which z : eva-21@live.com nd thnk u so much 4 ur help , may god bless u .
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h01
Noway magister in july 18th , how cud tht b ?!! i'd never seen 1 befor in this date !!! tht z so weird .
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 04h12
Salut tout le monde ,so i'm realy lost concerning the magister of this year ,and i_m worried about the date of passing the concourt so would you help me please by giving me some informations about this matter anyway thank you.my e-mail is camelia_dream@live.fr .
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h28
Ce que je sais que il y a pas de magistere a Batna, si quelqu'un peut m'informé s'il y a un un magistère aux autres wilayas de l'Est, svp n'hésitez pas.
Référence(s) :
Chef de deprtement d'anglais Batna
Réponse de imen ben
Le 04/09/2011 é 14h37
Is there any master exam in annaba university ? if so plz ...wt are the modules ? mail me at :agua_brava2@hotmail.fr thanx a lot
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h44
Hy every body!! please have u heard any news concerning a post graduation exam this year? plz tel lme when & where; whatever is the module: Am civ or literature or linguistics. thanks
Référence(s) :
sol sara