670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister/école doctorale écologie et environnement 2011 2012

Question de nesdoc le 12/08/2011 à 13h12
Dernière réponse le 06/09/2013 à 16h13
[ ! ]
Bonjour à tous et saha ramdankom! Voilà,je suis ingénieur d'état en écologie et environnement et je voudrais avoir des informations sures sur le magister ou l'école doctorale de cette année dans les différentes wilaya d'Algérie ainsi que l'intitulé et éventuellement les cours s'il vous plait! merci d'avance en espérant avoir une réponse dans les plus brefs délais!
Répondre
10 réponses pour « 
magister/école doctorale écologie et environnement 2011 2012
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, oui il y en a pas mal contacter moi je vous donne la liste complete des PG accepté et des écoles doctorales admise, en écologie je suis trés sure quilya a L'USTHB en collaboration avc Djelfa et Laghouat, mais la date du concours ou les eprueves seront affichées d'ici le moi de sptembre, si tu as fait l'USTHB conctacte moi je veux avoir une idée sur les cours de botanique, biologie vég génétique et écologie générale
Référence(s) :
www.mesrs.dz/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h38
[ ! ]
Bjr je cherche des cours de MIEP methode d'inventaire et d'études des populations j'ai des cours trés interéssants de botanique et d'écologie générale.contactez moi et je vous les envois avec plaisir .
Répondre
Réponse de jiij
Le 10/09/2011 é 18h27
[ ! ]
Oui avec plaisir mais comment je vous contacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h39
[ ! ]
La publication d'email est interdite je sais pas quoi faire d'autre laisser moi une info ou je peux vous les envoyer j'ai aussi des power point trés intéressants en biologie végétal.
Répondre
Réponse de jiij
Le 13/09/2011 é 14h54
[ ! ]
Je ne c comment vous contacter essaye de cntacter l'administrateur du site moi j'ai un compte sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir,je suis ingenieur en ecologie vegetale(ecosysteme forestier) promo 2002 et je m interesse au concours du PG le 23 octobre ; mon probleme est que j ai pas de cours de se nouveau systeme, si tu as fait l'USTHB conctacte moi je veux avoir une idée sur les cours concernés ;merci
Répondre
Réponse de jiij
Le 29/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Moi non j'ai pas fait l'USTHB, mais j'ai une idée sur les cours c pas du tout sorcié j'ai les cours d'un seul module qui é écopédologie mal organisé, je peux te donner une idée pour la collecte des cours: lance une recherche sur google concernant le programme classique de l'écologie végétale de l'univ de Béjaiai et de tlemcen, et suit les chapitres à l'aide de livres ou de cours libres sur internet, les modules du concour sont: Mésologie: écopédologie, bioclimatologie et géomorphologie Synthèse écologique: biocénotique, phytosociologie, phytogéographie anglais scientifique culture générale octobre ce sont les épreuves du concour le dernié délai de dépot est le bonne révision
Répondre
Réponse de jiij
Le 29/09/2011 é 18h19
[ ! ]
Cette écoloe doctorale concerne le système classique et pas le LMD,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je suis une etudiante en master jai fait le systeme classique ecologie dynamique des polpulation e ce que ces vrai qu'il pas d’école doctorale pour les écologistes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 16h13
[ ! ]
Salam,svp j'ai besoin des cours d'ecologie general voulez-vous me les envoyer et merci d'avance. c urgent please.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister/école doctorale écologie et environnement 2011 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991