670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours magister en informatique 2009/2010

Question anonyme le 10/08/2009 à 22h47
Dernière réponse le 17/09/2010 à 10h35
[ ! ]
Je cherche s'il y'a un concours et un exama de magister en informatique année 2009/2010
Répondre
7 réponses pour « 
concours magister en informatique 2009/2010
 »
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h48
[ ! ]
Ecole doctorale d’Informatique STIC Année universitaire 2009/2010 L’Ecole nationale Supérieure d'Informatique - ESI organise pour l’année universitaire 2009/2010, un concours d’entrée à l’école doctorale (cursus combiné Magister–Doctorat) en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication - STIC dans les options : Systèmes d'Information et de Connaissance (SIC) Informatique Répartie et Mobile (IRM) Le nombre de postes ouverts est de : 8 postes pour l’option SIC 8 postes pour l’option IRM Conditions d'accès au concours Etre titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en informatique ou d’un diplôme reconnu équivalent.Dossier à fournir Une demande manuscrite (préciser l'option du concours) Une copie légalisée du diplôme Des copies légalisées des relevés de notes de toutes les années de graduation Une Photo d'identité Deux enveloppes timbrées libellées à l'adresse du candidat Une autorisation de l'organisme employeur pour les candidats travailleurs Epreuves du Concours Systèmes d’Information et de connaissance SIC Informatique Répartie et Mobile IRM Modules Durée Coef. Modules Durée Coef. Systèmes d’information et bases de données 3h 3 Systèmes d’exploitation et réseaux 3h 3 Réseaux 1.5h 2 Théorie des langages et compilation 2h 2 Culture générale 1h 1 Culture générale 1h 1 Les dossiers doivent être déposés à l’ESI ou envoyés à l’adresse suivante : ESI BP 68M Oued-Smar 16309 Alger, avant le 25 septembre 2009. Dates et lieu du concours Option Systèmes d’Information et de Connaissance (SIC) : le 13 octobre 2009 à l'ESI
Référence(s) :
www.esi.dz
Répondre
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h53
[ ! ]
Ya un concours magister en informatique a batna option : Système d'Informatique de Communication nombre de poste 10
Répondre
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h56
[ ! ]
Voir ce lien vous trouvez tous les concours : http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/2009-2010/habilitation magister_ar.pdf
Répondre
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 15h00
[ ! ]
Si unepersonne a besoin des sujet des examens de magister informatique de l'université de boumerdes envoyer moi un mail a karimkarim128@hotmail.fr j'ai les sujet de 2004 a 2008 ne perdez pas espoir j'ai passer le concours pour la 5ème et elhamdoulillah je l'ai eu la 5ème fois il faut reviser bon courage
Répondre
Réponse de sami.inf
Le 15/08/2009 é 17h19
[ ! ]
Oui cette année 2009/2010 il y a un concours de magister en informatique à l'université de batna
Référence(s) :
université de batna
Répondre
Réponse de yassine
Le 17/08/2009 é 11h44
[ ! ]
Bonjour pour cette année ya un concours magister informatique a boumerdes les module : Logique et Compilation Bases de Données et Systèmes d’Information Date du concours : 13/10/2009 et 14/10/2009 pour les sujets donnez moi le temps de scanner les sujets dans une semaine maximum je vous envois les sujets karimkarim128@hotmail.fr merci et bon courage
Référence(s) :
www.umbb.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 10h35
[ ! ]
En fait j'ai lu sur cette page que vous avez des sujets de concour de magister de boumerdes des annèes précedentes,j'ai donc envoyer un mail a karimkarim128@hotmail.fr mais il ne ma pas répondu et entre temps le temps passe:( donc svp si vous avez changé de mail ou si ya d'autres personnes qui ont ces sujets vous pouvez s'il vous plait me les envoyer?merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours magister en informatique 2009/2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.66