Concours magister en informatique 2009/2010

Je cherche s'il y'a un concours et un exama de magister en informatique année 2009/2010
7 réponses pour «
concours magister en informatique 2009/2010
 »
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h48
Ecole doctorale d’Informatique STIC Année universitaire 2009/2010 L’Ecole nationale Supérieure d'Informatique - ESI organise pour l’année universitaire 2009/2010, un concours d’entrée à l’école doctorale (cursus combiné Magister–Doctorat) en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication - STIC dans les options : Systèmes d'Information et de Connaissance (SIC) Informatique Répartie et Mobile (IRM) Le nombre de postes ouverts est de : 8 postes pour l’option SIC 8 postes pour l’option IRM Conditions d'accès au concours Etre titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en informatique ou d’un diplôme reconnu équivalent.Dossier à fournir Une demande manuscrite (préciser l'option du concours) Une copie légalisée du diplôme Des copies légalisées des relevés de notes de toutes les années de graduation Une Photo d'identité Deux enveloppes timbrées libellées à l'adresse du candidat Une autorisation de l'organisme employeur pour les candidats travailleurs Epreuves du Concours Systèmes d’Information et de connaissance SIC Informatique Répartie et Mobile IRM Modules Durée Coef. Modules Durée Coef. Systèmes d’information et bases de données 3h 3 Systèmes d’exploitation et réseaux 3h 3 Réseaux 1.5h 2 Théorie des langages et compilation 2h 2 Culture générale 1h 1 Culture générale 1h 1 Les dossiers doivent être déposés à l’ESI ou envoyés à l’adresse suivante : ESI BP 68M Oued-Smar 16309 Alger, avant le 25 septembre 2009. Dates et lieu du concours Option Systèmes d’Information et de Connaissance (SIC) : le 13 octobre 2009 à l'ESI
Référence(s) :
www.esi.dz
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h53
Ya un concours magister en informatique a batna option : Système d'Informatique de Communication nombre de poste 10
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 14h56
Voir ce lien vous trouvez tous les concours : http://www.mesrs.dz/document_pub/dpgrf/2009-2010/habilitation magister_ar.pdf
Réponse de yassine
Le 12/08/2009 é 15h00
Si unepersonne a besoin des sujet des examens de magister informatique de l'université de boumerdes envoyer moi un mail a karimkarim128@hotmail.fr j'ai les sujet de 2004 a 2008 ne perdez pas espoir j'ai passer le concours pour la 5ème et elhamdoulillah je l'ai eu la 5ème fois il faut reviser bon courage
Réponse de sami.inf
Le 15/08/2009 é 17h19
Oui cette année 2009/2010 il y a un concours de magister en informatique à l'université de batna
Référence(s) :
université de batna
Réponse de yassine
Le 17/08/2009 é 11h44
Bonjour pour cette année ya un concours magister informatique a boumerdes les module : Logique et Compilation Bases de Données et Systèmes d’Information Date du concours : 13/10/2009 et 14/10/2009 pour les sujets donnez moi le temps de scanner les sujets dans une semaine maximum je vous envois les sujets karimkarim128@hotmail.fr merci et bon courage
Référence(s) :
www.umbb.dz
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 10h35
En fait j'ai lu sur cette page que vous avez des sujets de concour de magister de boumerdes des annèes précedentes,j'ai donc envoyer un mail a karimkarim128@hotmail.fr mais il ne ma pas répondu et entre temps le temps passe:( donc svp si vous avez changé de mail ou si ya d'autres personnes qui ont ces sujets vous pouvez s'il vous plait me les envoyer?merci