Concours maroc 2009

Bonsoir, je voudrais bien m'informer sur les dates des concours du maroc de la fonction publique, ou autres établissements pour l'année 2009. merci
12 réponses pour «
concours maroc 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 13h14
Monsieur jean ila briti takhdam aji rah kayna lkhadma falfirma ola lmo9f hnaya rah wasslo nass li khadamin ftamagra 2600 riale donc bienvenue tout de suite vien vien comme le chien
Référence(s) :
diplomes en tamarra
displome en l3atla
diplome en lgod
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 13h26
Salam wakhouya lkhadma had lyamate makaynach! mais 3ndi lik wa7d l7al zuina o7ssen mn l7al dial l3atla li galik hadak syed. hadik lkhadma ghateb9a khdam 1 mois bach takhed 1500 dh omma lkhadma li ghangoulik zuina oghatsawar fiha zbabel dial l flous f nhar wa7d ach ghadi tdir?: ghadi ta3ti karrak o safi, drab lkhorza dialk wa7d tekrita fa3la tarka ontef zghgab zok o safi? iwa fik maykhdem?
Référence(s) :
marji3 bila marji3
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 17h29
Tjma3to ri lhmar 3la khoh hna hada likaygol 3ti karak 3tih nta nit yalhayawan ya3ift rjal safi hadi hiya rajla sayad kaysawal fikom katgolo lih had lhadra wallah ya3ti lbabakom zalzal yawlad lhram tfou
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 10h04
Tiens mon ami http://www.emploi-public.ma/Emploi/ConcoursExamens et ne te soucis pas des cons, RAh b7al had naw3 howa li mkhallina 7na dima matkhalfin
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 14h21
Salam alikom wa rahlmato allah c'est bien finalement de trouver le bon et le mal mais c'est très grave et honteux de trouver que le mal domine le bien . monsieur qui demande l'emploi cherchez seulement mais avec ya9in en allah qui vous aidera aussi vite que vous ne le pensez et laissez les autres obsédés sexuels malades mentaux allah tout seul s'enchargera
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 18h46
Lahwla walah 9owata ila bilah mazalin b3ad 3la lhadara soyez polies svp et ne prenez pa les gens qui ont des questions pertinentes pour des cons.
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 16h53
Hadak lkalb li gal dik lharda al khayba bissaraha rah howa lidarha ou3ta hachakom zoko lwahad sahbi oudabarlo 3la khadma f labni ourah baki hata lyoum taya3teha billille lsahbi
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 22h21
Cet homme qui a dit sa est vrmt vulgaire soyez attentifs et gentils et dites quelques chose qui a une valeure po des conneries et hmdo lah ou bla tkhssar lhdra ra c'est un cite respectueux :@
Référence(s) :
najat
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 02h13
Salut tout le monde juste pr revenir un peu en arriere à ce ki concerne cett " 7achara" ki ya di sa, g vou demande de lui pa répondre, donner lui pa ce plaiisiir svp car c claiir ke cett pers là manke déducation é d respect & il cherche ke dattirer votre attention pa plus donc soyer biien attentif, esquivé ce "jlakhaa" et laissé pa ces gens mal éduké vous éloigne de l'intérêt principal de ce site ki est l'échange d'information...et pr repondre à ta kestion khoya g te conseil d jeter d temp-en-temp un coup d'oeil sur ce site www.dima-concours.blogspot.com bn chance khoya et allah ysahél 3la ljamii3 ^^
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h47
Merci beaucoup pour le site c'est très intéressant MERCI mes amis
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 23h14
Salam pr tout le monde je veux juste dire que wallah l3adim mab9at hachma mab9a hya fhad danya o3ad bghina chta tih hchoma insan kbir o3a9l ygol bhal had lhadra ila gal had chi ya3ni rah howa ydiro oma3andoch lkarama iwa allah yahdina ltri9 lkhir oyla9ina ghi m3a nas lmazyana ongolo lhada allah yahdik oyrad bik et merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h21
3rafti al7mar li chawahti b2rojola rak maslam okat3rafe achno hiya 3awa9ib lhadra li galtih aok la yahdik ya a5i
Référence(s) :
3adamat alaah