Concours master traduction

Un avocat algerien peut-il pretendre a passer le concours master traduction je suis licenciee en droit (francophone) j'exerce en qualite d'avocate dans mon cabinet prive depuis 10 ans . je souhaiterai changer d'activite pour faire traducteur. dois-je m'inscrire de nouveau pour refaire une licence en traduction ou pourrai-je passer le concours pour acceder directement au master 1.merci
1 réponse pour «
concours master traduction
 »
Réponse de khadidja
Le 14/09/2009 é 09h58
Normalement vous devez avoir une licence en traduction ou dans une des langues arabe francais anglais ou espagnol mais vous perdez rien si vous demandez les responsable au niveau du departement de traduction