Je me dirige vers un Master 2 Droit public des affaires et ensuite vers un IEJ pour passer le concours d'avocat.
Quelle ville dois je choisir entre un master 2 Droit public des affaires à Paris-Sorbonne ou Bordeaux ?
cette question ne vaut qu'au niveau formation et au niveau de l'IEJ ! ( et non cout de la vie...)
Merci d'avance.
Laure
Je suis dans le même cas! j'hésite entre le master de toulouse du professeur rapp et celui de la sorbonne du professeur marcou!!j'attends vos réponses et conseils!!il me reste peu de temps pour me décider!merci!
Moi, je pense prendre le Master de paris 1, car sur le cv, avoir suivi un an à la sorbonne, c'est plutôt bien, si l'on veut travailler à l'étranger notamment. Et si vraiment la formation est insuffisante (ce que je ne pense pas), je me dis que je pourrais faire une autre année en province pour un master plus centré sur le contentieux. les doubles Master 2 sont très présents chez les avocats. Et je pense qu'il est plus facile de postuler en province après avoir suivi un enseignement à Paris que l'inverse.
Voilà !