Concours de ministére de la femme de l'enfance

Bonsoir je veux bien savoir les nouveaux concours de la Ministére de la femme de l'enfance et des personnes agées avec une précision des axes ou bien les thémes visés pour cette année 2009 à partir de mois mars merci pour vos efforts.
7 réponses pour «
concours de ministére de la femme de l'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h51
Je veux avoir des renseignements concernant le concours du ministere des affaires de femme,famille,enfance et les personnes agées
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h06
Je suis animatrice dapplication de ministere de la femme et de lenfance je voudrais savoire si je pourrais passer un concour pour devenir professeur je mappelle alya benyoussef je travaille dans un club denfants
Référence(s) :
diplome de lecole des cadres
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h14
Je suis animatrice dapplication je travaille dans un club denfants je voudrais passer un concours si cest possible ais je le droit
Référence(s) :
diplome de lecole des cadres promotion 1988
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h32
Je veux bien savoir les nouveaux concours de la Ministére de la femme merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h12
Je suis animatrice de jardin d enfant, je travaille au privé je voudrais passer un concours si c est possible dans mon domaine
Référence(s) :
diplome(BTP) centre de formation.karknah.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h30
Je m'appelle wiem ben halima maitrisard depuis 2010 en droit privé j'espère que vous réorganiserez le concour des délégués a la protection de l'enfance,et j'espère que le ministère de la femme ne réduira jamais les chances du nord-est( sousse par exemple)pour le profit du sud et le nord-ouest , merci pour votre attention , prière d'accepter mes salutations.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h17
Bonjour, je suis maitrisard en droit privé , je demande quand le concour des délégués a la protection de l'enfance sera organisé pour cette année prière de me répondre par mail cordialement wiem
Référence(s) :
wiem ben halima de sousse