Concours ministère de affaires sociale tunisie.

Bonsoir,je veux savoir les dates des concours de ministère des affaires sociales de tunisie ainsi le les thèmes proposées au concours.cdt
27 réponses pour «
concours ministère de affaires sociale tunisie.
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 18h18
Le concour est annulé
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h52
Quelle est la date du resultat du concours de la ministere des finances en tunisie
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h26
Slt j'aimerais savoir la date du prochain concours du ministere et je voudrais savoir en quoi cosiste le dosier de ce concour
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h04
J'ai envie de participé
Réponse de elgia
Le 07/01/2011 é 10h54
Slt j'aimerais savoir la date du prochain concours du ministère et je voudrais savoir en quoi consiste le dossier de ce concours
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h15
Je suis karima Brahmi en chômage depuis 6 ans.mon numero tél:24902761 mes etudes universitaires sont adéquates aux services du ministre des affaires sociales et de solidarité .j'ai un mastère(DESS) en études sociales quantitatives depuis 2008 et maîtrise en gestion economique et sociale 2005. Mr le ministre, mes conditions sociales sont remarquables et qui mérite une bonne étude pour mon dossier:j' ai un frère andicapé 100% ?il profite d'une prime des familles necessiteuses.ma mère diabète et animique.et mon frère en chômage longue durée depuis 8ans
Référence(s) :
adresse : karima brahmi office national d'artisanat sidi bouzid 9100
téléphone:24902761
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h45
Elyes kouki niveau bac science béja 23344312
Référence(s) :
elyes kouki béja 9000
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 09h37
FATMA ALLAGUI DIPLOME DE FISCALITE ET E CHOMAGE MON NUMERO 94506763
Référence(s) :
KEBILI 4283
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h17
Je suis Smida Yamen , né le 30/09/1979 à EL FAHS /Zaghouan . Le numéro de ma CIN est 00951000 délivrée le 13/09/1997 . Je suis maitrisard en Sciences de gestion ( 2006 ) . Mes conditions sociales sont remarquables et qui méritent un bonne étude pour mon dossier que je l'ai déposé depuis le 11 février 2011 au bureau d'ordre de la ministère sociale.mes parents ainsi que mon seul frère sont morts depuis 1982 à cause d'un accident routier en France. donc je suis resté seul en ma famille. aussi , je suis marieé et ma femme est diplomée en etudes comptables (2007 ) et en chomage. de meme je m'occupe de mon oncle andicapé.je cherche alors un poste dans n'importe quelle administration publique.et j'attends une réponse . merci.
Référence(s) :
Adresse : RUE FARHAT HACHED -APPARTEMENT HBIB BOUBAKER- EL FAHS 1140.
TEL: 23 407 158
Réponse de zizou83
Le 08/03/2011 é 13h41
Zeineb BENYOUNES Je suis maitrisard en Sciences comptable ( 2006 ) . Mes conditions sociales sont remarquables et qui méritent un bonne étude: nous sommes une famille nombreuse mes parents ont des maladies longues durées. je cherche n'importe quelle poste dans n'importe quelle administration publique prière de m'aider et merci d'avance. tel 21 943 508
Réponse de facomte
Le 28/03/2011 é 17h43
Je suis Fatma Moumni en chômage depuis 9 ans.mon numéro tél:97735925 mes études universitaires sont adéquates en philosophie .j'ai un mastère avec mention tres bien avec la félicitation et encouragement de l'association international à paris ( maison d'auguste comte) 2007, que je suis membre. Actuellement je suis en 3e année doctorat philosophie sans travail Mr le ministre, mes conditions sociales sont remarquables et qui mérite une bonne étude pour mon dossier. Mon père et mère sont diabétique.
Référence(s) :
Informations
Personnelles :

 Prénom : Fatma
 Nom : MOUMNI
 Date de naissance : 01-10-1974
 Lieu de naissance : Bir El Hefy
 Situation de famille : Célibataire
 Nationalité : Tunisienne
 Adresse : Rue 9 avril Mareth, 6080 Gabes/Tunisie
 Téléphone : 97735925
 E-Mail : fatma.moumni@yahoo.fr

Formations
Académiques :  Année universitaire 2010-2011 : 4 eme année Doctorat (En cotutelle).

 Année universitaire 2009-2010 : 3eme année Doctorat (En Cotutelle avec madame le professeur Maria DONZELLI, Université des études de Naples « L’Orientale »).
 Année universitaire 2008-2009 : 2eme année Doctorat.
 Année universitaire 2007-2008 : 1er année Doctorat (sous la direction de madame le professeur Zeineb BEN SAÏD CHERNI Université de Tunis 9 Avril).
 Année universitaire 2006-2007 : obtention de Diplôme de Mastère en Philosophie ; Titre : Aux sources de l’anthropologie : Auguste Comte lecteur de Hume.
 Formations : Stage de formation (1 mois) en Télémarketing français au sein du centre de formation « Académie de Succès ».
 Formation 21/21 à L’Institue Supérieure Des Langues De Gabes :
Diplôme : Guide touristique & gestion hôtellerie du 20/10/2003 au 19/07/2004.
 Juillet 2002 : Faculté des Lettres et Sciences Humaines Sfax.
 Obtention de la Maîtrise en Philosophie.
 Préparation d’un Mémoire de fin d’études pour l’obtention de la maîtrise en Philosophie (Sujet : Doute en tant que style de penser dans la 1er Méditation de Descartes).
 Juin 2000 : Obtention du Diplôme d’Étude Universitaire du Premier Cycle en Philosophie à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Sfax.
 Juillet 1997 : Obtention du Baccalauréat Lettre.

Expériences
professionnelles :  Stage à Paris dans le cadre de la préparation de thèse de doctorat de philosophie :
 08/07/2008 au 08/11/2008 ;
 10/05/2009 au 10/07/2009.
 Stage de formation accélérée en Télémarketing français à Ariana « Institue de formation continue, « Académie succès » Tunis, un mois (juillet 2009), avec la mention : Assez bien
 Institut Français De Coopération Centre De Langue :
 Session d’hiver (Janvier 2007- Mars 2007) : B1 ;
 Session printemps (27-06-2007) : B1/Bis ;
 Session printemps (31-03-2008) : Orale B1/B2.
 2007-2008 : Enseignement : Philosophie au lycée privée à Manouba (Arij El Alem).
 Stage : Agence de location de voiture « UNI CAR »de Gabes (du 01/06/2004 au 31/07/2004).

Connaissances informatiques : Word, Excel, Utilisation quotidienne d’Internet.

Autres informations :  2010-2011 : Membre d’Unité de Recherche « Penser la rationalité aujourd’hui » Université de Tunis 9 Avril.
 2008-2010 : Membre d’Unité de Recherche « Lumières et Modernité » Université de Tunis El-Manar.
 Participation à un colloque International : Philosopher aux portes du désert : Idée d’autonomie : Enjeux ontologiques, critiques et politiques, 19-22 novembre 2009
Article intitulé : Subjectivité, Critique & politique : Quel statut pour l’autonomie chez David Hume ?
 L’obtention deux fois une bourse (500 euros) de recherche de L’Association Internationale à Paris « La Maison d’Auguste Comte » suite aux travaux que j’ai engagé sur Auguste Comte :
 En thèse de doctorat : « Auguste Comte lecteur de Hume » (2009-2010).
 Mastère (2) : « Théorie et pratique » (2006-2007).

Langues :  Français : lu, écrit, parlé.
 Anglais : lu, écrit. Parlé.
 Italien : scolaire.
 Allemand : scolaire.
 Arabe : lu, écrit, parlé.
Loisirs : Musique, Littérature, Cinéma, Danse, Voyage
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h24
Je suis un jeune je veux entree dans la vie profitionnel alor je doit participee a ce concours et plus informations j ai le bac et j ai etudiee 2 ans en faculte exactement en science juridique
Référence(s) :
BAC plus 2ans
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h33
Slt, je suis fatma ben boubaker nee le 21/09/1984 à redeyef_gafsa. Ma C.I.N n° 06202359. j ai un diplome "educateur poly-valent" depuis 2005. Mes conditions sociales sont bien remarquables. mon frere est handicapé mental profond. le salaire de mon père est moins de 200 dinars. nous sommes 7 membres dans la familles. de plus on s'occupe de mon grand père. Pour tout cela, j aime bien etre recrutee comme educatrice dans une assotiation ou un centre etatique pour aider las handicapés. j attend une réponse. merciiii
Référence(s) :
BAC+2 diplome educateur poly_valent.
numero tel 40786838
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h00
Imed ouerghui nee le 22 .06 .74 au kef niveau 6éme annees secondaire cin n' 03789739. a tunis je cherche un travail comme ouvrier mon numero de telephone 99299186
Référence(s) :
6éme annees secondaire numero tel 99299186
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h23
Jeune homme agee de 23 ans j'ai un diplome en auxiliaire de vie sociales je cherche un travaille dans les maisons de vieilles ou andicapes
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h41
Slt je suis mouna mettichi nee le 02 5 1989 j,ai un deplome en sociologie:section demographie 2011 je cherche un travail dans aucune association en tunisie .........
Réponse de 20411410
Le 12/12/2011 é 10h09
Bonjour, je suis Melle ; ESSAYEH NABIHA . Le sujet c’est que j’ai vous envoyé une lettre recommandée le lundi 27/11/2011 ; probablement elle se présentera dans vous bureau le 29/12/2011, mais ont y est aujourd’hui le 12/12/2011 et je n’ai pas reçu de réponse, même une information que la réponse sa va être retardé. Merci a vous de donner le sujet assez de l’importance et de me répandre dans les plus brefs délais NB : tous le renseignement personnelles j’ai le déjà noté a vous dans la lettre.
Réponse de marwa bouzid
Le 09/02/2012 é 13h59
Salut je veut savoir les dates de concours parce que je veut bien participer a l'un de ces concours ... je besoin de travail je suis un assistante sociale ....s.v.p merci bouzid marwa
Réponse de Necib
Le 06/06/2012 é 09h52
Je suis Adel née la 10 Mai 1985 baccalauréat 2005 economie et gestion licence en GSE ( Gestion et entreprenariat ) a 2008 intitulé a L'ISAEG maitrise comptabilité en 2010 intitulé a l'FSEGS mastére Ingénierie financiére en 2012 intitulé a l'FSEGS
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h26
Je suis Fejjari Fatma Née le 04 avril 1978 CIN:07582218 Marriée:un enfant Etude universitaire:technicien superieur en sevice social en 2002
Référence(s) :
Stage à l'hopital Hbib Thamer (2001_2002) ; d'observation et d'intèrvontion.

Contractuelle à l'INS (instetue national de statestique)en recencement et enquete de consomation