Concours ministere de finances en tunisie

Quelle est la date du concours et d'inscription de ministere de finances en tunisie.
5 réponses pour «
concours ministere de finances en tunisie
 »
Réponse de anissa83
Le 01/09/2009 é 13h03
Salut tout le monde la liste des condidats convoqué pour passer l epreuve orale est déja prête et elle a été publiée sur le site de la ministère des finances pendant quelques jours seulement il faut contacter la ministere des finances directement pour verifier car aujourd hui je ne trouve pas la liste publiée sur le site. le calendrier des epreuves est fixé pour cette semaine bon courage
Référence(s) :
le portail de la ministere des finances : www.portail.finances.gov.tn
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h55
La date de concour ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h59
الله يهلكك ياعيّاد ، المعلاوي ضرّتوه و هلكتوه و لعبتولو بحقّوا باش تغطيو على المجرمة آمال الجبّاري،الله يهلكّم و يشمّت فيكم الشعب كيف ما تشمّتو بالمعلاوي، قاعد تغطّي على السرّاق و تهظم في حق المضلومين،،الله يهلكّم و الله ينصر المعلاوي يا عصابة،،والله لما نفضحوكم،
Référence(s) :
maalaoui ridha
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h38
En trouve pas la formulaire de candidature pour le concours des sergent de douane
Référence(s) :
site tunisie travail.net
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h36
Je veux savoir les résultats des candidats réussirent pour passer le concours de ministre de finance en 2013 test oral et son date.