Concours nationale aux entree au cycle d'ingénieurs de la tunisie

Je suis un etudiant en institut preparatoire de monastir,jai redoublé en 1er année et en 2éme j'etait éliminé a cause de mes résultat est ce que je peux faire ce concours en tant que condidat libre ou qu'est ce que je fait aidez moi svp?
16 réponses pour «
concours nationale aux entree au cycle d'ingénieurs de la tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 00h01
à ma connaissance vous ne pouvez pas acceder à ce concours comme candidat libre que si vous ètiez dèja convocè au concours sous le nom d'une ecole prèparatoire au moin une fois dans les annèes prècedent
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 15h22
C'est la tunisie ken ittakhallof merd en attente mais normalment cera le 25/07/09 inchallah
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 13h13
Bien sur tu peux refaire le concours et meme avoir des bonne resultats . j avais la mm situation que toi et g refais le concour comme etant un condidat libre etb g eu le rang 294 en concourd pc et g eu mon premier choix . un peu de courage et tt ira bien
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h43
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour passer le concours???
Référence(s) :
Arbi
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h45
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour passer le concours???
Référence(s) :
Arbi
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h44
Svp pouvez vous me passer un lien de téléchargement des concours?surtout physique.merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h17
J sui étudiante de l'insat g passé 2 années : 1ère anné MPI et 2ème année IIA' informatiq industriell et automatiq' et j veu savoir si j peu passer l'année prochaine le concours national pour le passage de cycl ingénieur ??? merci d'avanc :)
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h08
Slt j'ai reussi au concour nationale et je veux bien savoir est_il valable pour continuer mes etudes d'ingenieurie a l'engleterre??,
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h49
J'ai redoublé deux fois en 1èere année cycle prépa!! esk'il ya une possibilité de passer le concour en étant un candidat libre?? ke dois je faire????
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h02
JE un étudiant en 2ème année prépa section biologie géologie je veut connaitre les branches aprés le concours et merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h35
S'il vous plait , je suis un condidat marocain et je fais une formation dans une ecole préparatoire pour les ecoles d'ingenieur , est ceque je peux m'inscrire pour passer le concours tunisien ?????
Référence(s) :
marocain
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h14
Bonsoir; je suis une étudiante en 2eme année prépa pc; j veux savoir quelles sont les procédures à suivre pour passer les concours du "ccp" et s'il est possible m'informer est ce qu'il est obligatoire de changer le statut "élève" en "étudiante" indiqué sur la carte d'identité nationale et merci d'avance.
Référence(s) :
faculté des sciences de tunis
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 04h43
Salu camarade jé le méme problém que toi quesque je doi faire ??
Référence(s) :
insat
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h16
Info sur le date de resultat du concours prepa tunisie 2012
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h51
C'est Quand l'inscription aux choix des écoles des ingénieures exactement en tenant compte que je suis dans la liste complémentaire?
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 19h47
Bonjour svp je suis une etudiante au sein de l'ISTL Sousse niveau 3éme année licence fondamentale (spécialité : modelisation des technologies de transport et logistique) je suis parmis les majeurs de ma promotion (16,04 EN 1ére ANNée;16,59 EN 2éme année et 15,66 pour la 1ére semestre de 3éme année ) je voudrais inscrire au sein de l'ecole d'ingenieur de Tunis . svp je voudrais des informations sur le procédure de concour spécifique d'entrer au ecole d'ingenieur et mercie d'avance . cordialement