Je suis un etudiant en institut preparatoire de monastir,jai redoublé en 1er année et en 2éme j'etait éliminé a cause de mes résultat est ce que je peux faire ce concours en tant que condidat libre ou qu'est ce que je fait aidez moi svp?
à ma connaissance vous ne pouvez pas acceder à ce concours comme candidat libre que si vous ètiez dèja convocè au concours sous le nom d'une ecole prèparatoire au moin une fois dans les annèes prècedent
Bien sur tu peux refaire le concours et meme avoir des bonne resultats . j avais la mm situation que toi et g refais le concour comme etant un condidat libre etb g eu le rang 294 en concourd pc et g eu mon premier choix . un peu de courage et tt ira bien
J sui étudiante de l'insat g passé 2 années : 1ère anné MPI et 2ème année IIA' informatiq industriell et automatiq' et j veu savoir si j peu passer l'année prochaine le concours national pour le passage de cycl ingénieur ??? merci d'avanc :)
S'il vous plait , je suis un condidat marocain et je fais une formation dans une ecole préparatoire pour les ecoles d'ingenieur , est ceque je peux m'inscrire pour passer le concours tunisien ?????
Bonsoir; je suis une étudiante en 2eme année prépa pc; j veux savoir quelles sont les procédures à suivre pour passer les concours du "ccp" et s'il est possible m'informer est ce qu'il est obligatoire de changer le statut "élève" en "étudiante" indiqué sur la carte d'identité nationale et merci d'avance.
Bonjour svp je suis une etudiante au sein de l'ISTL Sousse niveau 3éme année licence fondamentale (spécialité : modelisation des technologies de transport et logistique) je suis parmis les majeurs de ma promotion (16,04 EN 1ére ANNée;16,59 EN 2éme année et 15,66 pour la 1ére semestre de 3éme année ) je voudrais inscrire au sein de l'ecole d'ingenieur de Tunis . svp je voudrais des informations sur le procédure de concour spécifique d'entrer au ecole d'ingenieur et mercie d'avance . cordialement