670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours nationale aux entree au cycle d'ingénieurs de la tunisie

Question anonyme le 30/06/2009 à 03h19
Dernière réponse le 19/04/2015 à 19h47
[ ! ]
Je suis un etudiant en institut preparatoire de monastir,jai redoublé en 1er année et en 2éme j'etait éliminé a cause de mes résultat est ce que je peux faire ce concours en tant que condidat libre ou qu'est ce que je fait aidez moi svp?
Répondre
16 réponses pour « 
concours nationale aux entree au cycle d'ingénieurs de la tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 00h01
[ ! ]
à ma connaissance vous ne pouvez pas acceder à ce concours comme candidat libre que si vous ètiez dèja convocè au concours sous le nom d'une ecole prèparatoire au moin une fois dans les annèes prècedent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 15h22
[ ! ]
C'est la tunisie ken ittakhallof merd en attente mais normalment cera le 25/07/09 inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 13h13
[ ! ]
Bien sur tu peux refaire le concours et meme avoir des bonne resultats . j avais la mm situation que toi et g refais le concour comme etant un condidat libre etb g eu le rang 294 en concourd pc et g eu mon premier choix . un peu de courage et tt ira bien
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h43
[ ! ]
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour passer le concours???
Référence(s) :
Arbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 12h45
[ ! ]
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour passer le concours???
Référence(s) :
Arbi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 15h44
[ ! ]
Svp pouvez vous me passer un lien de téléchargement des concours?surtout physique.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h17
[ ! ]
J sui étudiante de l'insat g passé 2 années : 1ère anné MPI et 2ème année IIA' informatiq industriell et automatiq' et j veu savoir si j peu passer l'année prochaine le concours national pour le passage de cycl ingénieur ??? merci d'avanc :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h08
[ ! ]
Slt j'ai reussi au concour nationale et je veux bien savoir est_il valable pour continuer mes etudes d'ingenieurie a l'engleterre??,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h49
[ ! ]
J'ai redoublé deux fois en 1èere année cycle prépa!! esk'il ya une possibilité de passer le concour en étant un candidat libre?? ke dois je faire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h02
[ ! ]
JE un étudiant en 2ème année prépa section biologie géologie je veut connaitre les branches aprés le concours et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h35
[ ! ]
S'il vous plait , je suis un condidat marocain et je fais une formation dans une ecole préparatoire pour les ecoles d'ingenieur , est ceque je peux m'inscrire pour passer le concours tunisien ?????
Référence(s) :
marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir; je suis une étudiante en 2eme année prépa pc; j veux savoir quelles sont les procédures à suivre pour passer les concours du "ccp" et s'il est possible m'informer est ce qu'il est obligatoire de changer le statut "élève" en "étudiante" indiqué sur la carte d'identité nationale et merci d'avance.
Référence(s) :
faculté des sciences de tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 04h43
[ ! ]
Salu camarade jé le méme problém que toi quesque je doi faire ??
Référence(s) :
insat
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h16
[ ! ]
Info sur le date de resultat du concours prepa tunisie 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h51
[ ! ]
C'est Quand l'inscription aux choix des écoles des ingénieures exactement en tenant compte que je suis dans la liste complémentaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonjour svp je suis une etudiante au sein de l'ISTL Sousse niveau 3éme année licence fondamentale (spécialité : modelisation des technologies de transport et logistique) je suis parmis les majeurs de ma promotion (16,04 EN 1ére ANNée;16,59 EN 2éme année et 15,66 pour la 1ére semestre de 3éme année ) je voudrais inscrire au sein de l'ecole d'ingenieur de Tunis . svp je voudrais des informations sur le procédure de concour spécifique d'entrer au ecole d'ingenieur et mercie d'avance . cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours nationale aux entree au cycle d'ingénieurs de la tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.542