Institue préparatoire monastir

Comment je peux obtenir les concours nationaux d'entrée aux cycles de formation d'ingénieurs
3 réponses pour «
institue préparatoire monastir
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 17h44
Pour ceux qui hesitent entre preparatoire et insat je vous conseilles de choisir preparatoire pour le simple raison que le concours sur dossier de l'insat et injuste(unfair)par contre aux ecoles preparatoires tous le monde passe un concours nationale qui choisit les eleves selon leurs niveaux et leurs capacitès et leurs notes pour moi preparatoire est plus encadrèe,dailleurs je fais partie de leur elèves je suis ravie et satisfaite elle n'est plus l'enfer comme beaucoup pensent c'est juste une question de travail et d'organisation elle est à la portée de tous.medecine ou prèparatoire?pour moi il n'ya pas plus beau que les matières scientifique,algèbre,analyse,mecanique,chimie,physique... C'est vraiment adorable.n'hèsitez pas de choisir preparatoire.merci
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h53
Moi je suis un bachelier sec Mathématiques je pense que je vais bien faire un cycle prépa , j'adore le domaine de la technologie , la mecanique ,l'automatique et les systémes technologiques intelligents nchallah eli fih el 5ir rabi ysahel fih
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h17
Bon...quant à moi je souhaite être un membre de l'école préparatoire mais je ne connais pas les branches disponibles après la spécialité c'est à dire après le concours national.en outre,je ne sais rien sur mon métier à l'avenir si je décide de continuer mes études a cette école.en tout cas je préfère une chose liée aux mathématiques et je ne crois pas que l'éducation l'école préparatoire peut aboutir à un métier qui concerne cette matière.merci et j'attends vos réponses.