670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Institue préparatoire monastir

Question anonyme le 14/08/2008 à 19h34
Dernière réponse le 28/07/2010 à 22h17
[ ! ]
Comment je peux obtenir les concours nationaux d'entrée aux cycles de formation d'ingénieurs
Répondre
3 réponses pour « 
institue préparatoire monastir
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 17h44
[ ! ]
Pour ceux qui hesitent entre preparatoire et insat je vous conseilles de choisir preparatoire pour le simple raison que le concours sur dossier de l'insat et injuste(unfair)par contre aux ecoles preparatoires tous le monde passe un concours nationale qui choisit les eleves selon leurs niveaux et leurs capacitès et leurs notes pour moi preparatoire est plus encadrèe,dailleurs je fais partie de leur elèves je suis ravie et satisfaite elle n'est plus l'enfer comme beaucoup pensent c'est juste une question de travail et d'organisation elle est à la portée de tous.medecine ou prèparatoire?pour moi il n'ya pas plus beau que les matières scientifique,algèbre,analyse,mecanique,chimie,physique... C'est vraiment adorable.n'hèsitez pas de choisir preparatoire.merci
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h53
[ ! ]
Moi je suis un bachelier sec Mathématiques je pense que je vais bien faire un cycle prépa , j'adore le domaine de la technologie , la mecanique ,l'automatique et les systémes technologiques intelligents nchallah eli fih el 5ir rabi ysahel fih
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 22h17
[ ! ]
Bon...quant à moi je souhaite être un membre de l'école préparatoire mais je ne connais pas les branches disponibles après la spécialité c'est à dire après le concours national.en outre,je ne sais rien sur mon métier à l'avenir si je décide de continuer mes études a cette école.en tout cas je préfère une chose liée aux mathématiques et je ne crois pas que l'éducation l'école préparatoire peut aboutir à un métier qui concerne cette matière.merci et j'attends vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
institue préparatoire monastir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.91