Concours orale ministere de finance 2010

Question de jahhouda-ayyoutta le 02/06/2010 à 00h49
S'il vous plait aider moi pour connaitre le sujet de l'orale du concour de minitere de finance,thank you
4 réponses pour «
concours orale ministere de finance 2010
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 14h36
J ai passer l'examen spécialité (finance et fiscalité) et les questions concerne la fiscalité
Réponse de meckey
Le 24/09/2010 é 14h11
Slt,vs avez passez juste l'épreuve orale?et l'épreuve écrit ? vs l'avez passez ou?et quelles sont les questions qu'ils vous ont posés?SVP répondez moi
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h14
Svp j ai pas encoure reçu ma convocation de concoure 2010 des technicien .est que qlq 1 parmi vous a déja reçu leur convocation
Référence(s) :
svp répondez-moi
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h20
Bn moi et d'autres amis nous avons reçu la convocation pr passer le concours de recrutement des techniciens le dimance 31 octobre, bn courage tt le mnde