Salu je m'apelle aymen soltani j'ai 24 ans j'habite à la marsa j'ai eu une lisençe apliqué en architecture , je besoin de travail dans la protection civil parce que j'aime çe travail graçe à ses bonne condition plz appeler moi au çe numero 22721250 et merçi
Référence(s) :
j'ai des experiençe dans les soçiétés d'architectures
Salut je suis asma slimani j'ai 26 ans j'ai un diplôme en gestion d’hôtellerie et de tourisme, j'aime travailler dans la protection civil je veux voire la date de concours :)
Salut je suis morsi mhiri j'ai enseingne 1ere annee droit a sfax jai 26 ans jaime travailler a la protection civile je voudrais la date exacte du concours merci d'avantage
Salu je m'apelle kais tliha 24ans diplome en maintenance industruelle je cherche de tavail dans protection civil parce que cette travail et tré bon ce numero 22107482 merçi a votre respecte
Salut je suis mohamed ben mohamed j''ai 21 ans j'ai permet de conduire niveau 7eme année secondaire economique gestion +un diplôme "CAP"en ’hôtellerie et de tourisme, j'aime travailler dans la protection civil je veux voire la date de concours...contacter moi sur mon adresse mail ou mon n telephone
0021621626188-
Salut slv je suis oussama thabet j'ai 21 ans je suis un étudiant j'aime travailler dans la protection civil je veux voire la date de concours...contacter Sur mon telephone 40174407 et merci
Salut je suis hanen youssfi j'ai 20 ans je suis de niveau 2éme eco gestion je besoin cette travail et je voudrais le date exect de concour contacter sur mon tel 26907486
Salut je suis Souhir Layouni j'ai 21 ans je suis de niveau Bac science je besoin cette travail et je voudrais le date exect de concour...contacter sur mon tel 28534226.
Bjr je suis rahma djobbi j'aimerai savoir le date exect de concours vraiment je suis intersée pour le travail en protection civile je suis joinyable sur le portable 24227523 ET MERCI
Référence(s) :
J'ai eu attestation d'INFORMATIQUE AVEC 6éme économie et gestion avec une experience de l'infermerie