Spécialité :

Santé

Demande d'emploi dans la protection civil

Question de hiba le 19/03/2009 à 20h33
Date et des renseignements sur les concours de recrutement en protection civil pour l'anné 2009 en Algerie (Alger)
2 réponses pour «
demande d'emploi dans la protection civil
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 11h34
Pour le père de 6 enfants qui fait le trajet en TGV Paris Perpignan la réponse est non, désolé. Mais il aura certainement des réductions en gare, pour plusieurs trajet. Courage et beaucoup de belle choses pour eux . Patricia de paris
Réponse de ouadhias
Le 06/04/2009 é 15h59
Voila moi c hennous massinissa de la w_de tizi-ouzou jai posé mon dossier de concour de recrutement du 19avril é je cherche quelquin pour m'aider merci voila mon num0775409718
Référence(s) :
je cherche de l'aide poure devenire un pompier si quelquin peu maider