Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours reorientation medecine tunis 2010

Question de almamed le 06/12/2009 à 20h38
Svp est ce qu il y a parmi vous des etudiants en medecine qui ont reussi le concours de reorientation qui peuvent nous renseigner sur la demarche à suivre, la façon de passer les 3 examens; en un seul jour, en 2... et si c'est vraiment dur?! merci
29 réponses pour «
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h03
Ce n'est pas trop dur rassure toi ; sois sur si tu as bien travaillé la réussite est garantie inchalla . les examens seront répartis en 2 jours : le premier jour français et physique ; le 2éme jour science
Référence(s) :
j'ai passé l'examen l'annéé derniére et j'ai réussie
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h25
Aman el francais chnawa sujet eli jakom 3am newel???o eli concours mta3 des années précédentes win nal9awhom???
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 18h37
BON JE VAIS VOUS AIDER UN PEU POUR L4EPREUVE DE FRANCAIS IL S4AGIT D4UNE DISSERTATION DE 2OU 3 HEURS SELON LA FAC L4ANNEE DERNI2RE A EL MANAR IL FALLAIT ECRIRE SUU LA T2L2VISION
Référence(s) :
******************
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h24
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............mata3rech win nal9awhom les concours mta3 des années précédentes.....o science et physique yjiwkom sur tous les chapitres ou quelques un kima fi bac...................encore une foie merci biennnnnnnnnnnn
Référence(s) :
rien
Réponse de vol 2 mort
Le 24/08/2010 é 15h33
Slt G passé 7 année le bac mé G po U 1e bonne orientation...jdevi1 menon fsbiste:((( j'apprécie bcp si vous me parlez du concours 2 la medecine..ki reste la seule solution pr 1 bon avenir..vot ancienne experience m'aidera é me chargera d'1e bouffée d'optimislme..je vous serai très reconnaissante si vous me répondez à mes questions: Ou et lquand on passe le concours? Quels sont les papiers demandés? Et puis ou peut -on trouver les epreuves precedantes, 100000000000000000000000000000MERCIS ;)
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h37
Ah vous m'avez rassuré les gas! merci bi1! moi ossi j'V passr l'concour et j'espere ke sa marchera bi1! se sont mes trois matieres préferées et les plus faciles en plus alors inchalah lebes! :D
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 11h07
Slt j'aimerai bien savoir si l'epreuve du fisik et svt se rapportent sur les chapitres etudiés au bac et dautre part comment avoir avoir les papiers necessaires et savoir les datess du depot du dossier et ou merci bcp
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 00h37
Salut; s il vous plait ou je peux retrouver les examans du concours des années precedantes?????????????? merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h17
Salut je compte passer le concours de réorientation médecine dans les 4 états de tunisie en 2011 est-ce que quelqu'un peut m'informer sur la démarche à suivre :ou et quand postuler ma demande de réorientation?quel sont les papiers demandés? merci d'avance :) .
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h16
Je veux passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil MErci
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 19h28
Bonsoir! J'aimerai savoir si une personne a passé un bac math, elle doit réviser le programme de svt du bac scientifique pour passer le concours de réorientation? Merci.
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h24
Slt je suis bacheliere sciences et mon score ne m'a pas permi d'acceder à la faculté de medecine:(( J'aimerais passer le concours de reorientation. Si vous pouviez m'aider pour savoir comment faire et ou et quand passer le concours dans les quatrees etats ce serait vraiment gentil!!! merci ;))
Réponse de bibouti
Le 21/10/2010 é 23h20
Bonsoir je suis en 2éme année finance jai eu mon bac en 2009 je veux passer le concours de reorientation 2010-2011 ect ce que je peux faire la reorientation ? merci d'avance
Réponse de marioumette
Le 15/11/2010 é 10h42
Svp j'ai eu mon bac science en 2009 ey maintenant je sis en 2éme année radiologie je voulais bien passer le concours de medecine et je voudrais savoir la date du concourd et les papiers demandés.merci
Réponse de bibouti
Le 22/11/2010 é 20h11
SVP marioumette est ce qu'on peut passer ce concours et nous somme en 2 éme année et biensur bac 2009 merci.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h07
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés: les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont: -1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة. -2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري. -3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي. -4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية. -5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي. -6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars. J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez: -je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état. -où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement. -é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate. svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h20
Svp, je veux savoir la date limite pour l'inscription au concour; une autre chose svp;est ce que c'est vrai que les sujets proposés sont trés longs et dures????je suis intéressé de toute reponses quelques soient leur origines mais preferablement je souhaite de ceux qui ont passé le concour et en le réussi de me le dire clairement; svpppppppppppppppp repond moi
Référence(s) :
un homme desespéré
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h50
Salut ch8 une femme desespérée moi aussi je compte passer ce concours car c'est ma deriére chance pour realiser mon reve et c'est que je le sais que les sujets sont longs wééé alors on estime la qualité et non pas la quantité mais non dures il sont a la porté des tous les bacheliers mais n'oublier pas que c'est le score qui gére et selon léeffectif dont ils besoin aller bon chance a nous touuuuuuuuuuuuus et nchala ya rabi tnaja7na lkol eeeeeeemin
Référence(s) :
une étudiante en insat
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h13
Svp je veu savoir le liens qu'on peut y acceder pour faire l'inscri au coucour de reorientation en medcine;et merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h40
Svp je veux savoir le lien pour s'inscrire au concours de medecine et est ce qu'on peut tous les bacheliers le passer et contient il des epreuves du bac science et merci .