670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Concours reorientation medecine tunis 2010

Question de almamed le 06/12/2009 à 20h38
Dernière réponse le 05/12/2011 à 01h01
[ ! ]
Svp est ce qu il y a parmi vous des etudiants en medecine qui ont reussi le concours de reorientation qui peuvent nous renseigner sur la demarche à suivre, la façon de passer les 3 examens; en un seul jour, en 2... et si c'est vraiment dur?! merci
Répondre
29 réponses pour « 
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h03
[ ! ]
Ce n'est pas trop dur rassure toi ; sois sur si tu as bien travaillé la réussite est garantie inchalla . les examens seront répartis en 2 jours : le premier jour français et physique ; le 2éme jour science
Référence(s) :
j'ai passé l'examen l'annéé derniére et j'ai réussie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h25
[ ! ]
Aman el francais chnawa sujet eli jakom 3am newel???o eli concours mta3 des années précédentes win nal9awhom???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 18h37
[ ! ]
BON JE VAIS VOUS AIDER UN PEU POUR L4EPREUVE DE FRANCAIS IL S4AGIT D4UNE DISSERTATION DE 2OU 3 HEURS SELON LA FAC L4ANNEE DERNI2RE A EL MANAR IL FALLAIT ECRIRE SUU LA T2L2VISION
Référence(s) :
******************
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h24
[ ! ]
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............mata3rech win nal9awhom les concours mta3 des années précédentes.....o science et physique yjiwkom sur tous les chapitres ou quelques un kima fi bac...................encore une foie merci biennnnnnnnnnnn
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse de vol 2 mort
Le 24/08/2010 é 15h33
[ ! ]
Slt G passé 7 année le bac mé G po U 1e bonne orientation...jdevi1 menon fsbiste:((( j'apprécie bcp si vous me parlez du concours 2 la medecine..ki reste la seule solution pr 1 bon avenir..vot ancienne experience m'aidera é me chargera d'1e bouffée d'optimislme..je vous serai très reconnaissante si vous me répondez à mes questions: Ou et lquand on passe le concours? Quels sont les papiers demandés? Et puis ou peut -on trouver les epreuves precedantes, 100000000000000000000000000000MERCIS ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h37
[ ! ]
Ah vous m'avez rassuré les gas! merci bi1! moi ossi j'V passr l'concour et j'espere ke sa marchera bi1! se sont mes trois matieres préferées et les plus faciles en plus alors inchalah lebes! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 11h07
[ ! ]
Slt j'aimerai bien savoir si l'epreuve du fisik et svt se rapportent sur les chapitres etudiés au bac et dautre part comment avoir avoir les papiers necessaires et savoir les datess du depot du dossier et ou merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 00h37
[ ! ]
Salut; s il vous plait ou je peux retrouver les examans du concours des années precedantes?????????????? merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h17
[ ! ]
Salut je compte passer le concours de réorientation médecine dans les 4 états de tunisie en 2011 est-ce que quelqu'un peut m'informer sur la démarche à suivre :ou et quand postuler ma demande de réorientation?quel sont les papiers demandés? merci d'avance :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h16
[ ! ]
Je veux passer le concours de réorientation et je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide svp j'aimerai atteindre la faculté de médecine alors j'ai besoin des sujets des années précédente si y'en a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait gentil MErci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir! J'aimerai savoir si une personne a passé un bac math, elle doit réviser le programme de svt du bac scientifique pour passer le concours de réorientation? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h24
[ ! ]
Slt je suis bacheliere sciences et mon score ne m'a pas permi d'acceder à la faculté de medecine:(( J'aimerais passer le concours de reorientation. Si vous pouviez m'aider pour savoir comment faire et ou et quand passer le concours dans les quatrees etats ce serait vraiment gentil!!! merci ;))
Répondre
Réponse de bibouti
Le 21/10/2010 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je suis en 2éme année finance jai eu mon bac en 2009 je veux passer le concours de reorientation 2010-2011 ect ce que je peux faire la reorientation ? merci d'avance
Répondre
Réponse de marioumette
Le 15/11/2010 é 10h42
[ ! ]
Svp j'ai eu mon bac science en 2009 ey maintenant je sis en 2éme année radiologie je voulais bien passer le concours de medecine et je voudrais savoir la date du concourd et les papiers demandés.merci
Répondre
Réponse de bibouti
Le 22/11/2010 é 20h11
[ ! ]
SVP marioumette est ce qu'on peut passer ce concours et nous somme en 2 éme année et biensur bac 2009 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h07
[ ! ]
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés: les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont: -1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة. -2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري. -3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي. -4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية. -5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي. -6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars. J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez: -je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état. -où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement. -é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate. svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h20
[ ! ]
Svp, je veux savoir la date limite pour l'inscription au concour; une autre chose svp;est ce que c'est vrai que les sujets proposés sont trés longs et dures????je suis intéressé de toute reponses quelques soient leur origines mais preferablement je souhaite de ceux qui ont passé le concour et en le réussi de me le dire clairement; svpppppppppppppppp repond moi
Référence(s) :
un homme desespéré
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Salut ch8 une femme desespérée moi aussi je compte passer ce concours car c'est ma deriére chance pour realiser mon reve et c'est que je le sais que les sujets sont longs wééé alors on estime la qualité et non pas la quantité mais non dures il sont a la porté des tous les bacheliers mais n'oublier pas que c'est le score qui gére et selon léeffectif dont ils besoin aller bon chance a nous touuuuuuuuuuuuus et nchala ya rabi tnaja7na lkol eeeeeeemin
Référence(s) :
une étudiante en insat
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h13
[ ! ]
Svp je veu savoir le liens qu'on peut y acceder pour faire l'inscri au coucour de reorientation en medcine;et merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h40
[ ! ]
Svp je veux savoir le lien pour s'inscrire au concours de medecine et est ce qu'on peut tous les bacheliers le passer et contient il des epreuves du bac science et merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours reorientation medecine tunis 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.153