670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions sur le concours de réorientation

Question anonyme le 08/08/2012 à 22h45
Dernière réponse le 10/11/2012 à 12h19
[ ! ]
Bonjour :) je suis bachelière 2012 et je vais passer le concours de réorientation en mars 2013 nchallah pour la médecine dentaire ,pharmacie ,architecture et j'ai quelques question SVP : - Combien de concours a t on le droit de passer ? - je sais que le concours de pharmacie et dentaire sont les mêmes,donc on passe une seul fois le concours ?? c'est à dire je passe une seule fois l'examen de svt,français et physique ? - Pour ceux qui ont réussi le concours de médecine dentaire/pharmacie ,avez vous des conseils pour vous organiser ? vous avez révisé à partir de quel mois ? avez vous suivi des cours particuliers comme au cours du bac ?? merci d'avance :D
Répondre
2 réponses pour « 
Questions sur le concours de réorientation
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h48
[ ! ]
Je veux une reponse moi aussi ! je suis dans la meme situation que toi ! et j'aimerai bien passer le concours de réorientation mais je sais pas comment partager mon temps ! aidez nous s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h19
[ ! ]
Je suis au la meme situation mais la defference que j'ai bac tech et maintenant je suis dans la fac de droit je prefereque je change mon specialite au mecanique je cherche une solution pour changer !!?mais commentµ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions sur le concours de réorientation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.737