Concours de résidanat de médecine à oran 2010

Bonjour,je suis un médecin j'ai eu mon diplome de dotorat en médecine de la fac de médecine de Annaba session septembre 2009 je veux juste avoir des idées sur le concour de résidanat à Oran 2010: *Le programme des cours. *Nombre de postes disponibles. *les sites qui sont chargés des cours et des questions réponses pour le passages du concours. Veuillez acceptez mes sincéres sentiments de respect
17 réponses pour «
concours de résidanat de médecine à oran 2010
 »
Réponse de med2
Le 21/01/2010 é 18h22
Bonjour,je suis un médecin j'ai eu mon diplôme de doctorat en médecine de la fac de médecine d'Oran session septembre 2009 et j'ai passé un concours de recrutement pour médecin généraliste au niveau des prisons il ya 20 jours je veux juste avoir des idées sur les résultats de ce concours merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 18h22
Http://residanat.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 21h35
V pasé tn concour chez toi et arreté de prendre des poste qui ne sont pas les votre; ya des gen qui ont passé 7 ans a etudié a oran... vou vou tapé une anbnée de preparation et vous les privé de leur cariere! alah yahdikom
Référence(s) :
medecin oranai
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h31
Ces des concours nationaux, et tt le monde a le droit de les passer ou il veut, et si vous voulez avoir un poste vous n'avez qu'à bosser...
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 01h24
C vraiment trés honteux de trouver un médecin qui parle comme ca. tu veux savoir qq chose le monsieur d'annaba va réussir a oran et toi vous allez repasser l'examen.
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h58
Quel régionalisme quand on postule pour canada ou USA , avec un peu de chance et bien évidement des capacités bien précises , on est accepté à gougou mais de annaba a oran on dirait qu'on a affaire a une autre planète Oran c'est pas du paradis. et en médecine que le meilleur soit accepté. khoufou me rebi " chta had lhikd" je suis berbère et je vous dis vous êtes les bienvenus en kabylie
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h19
Dieu donne au gens selon la pureté de leurs coeur est cette dite medecin a le coeur malade malade " va te soigner" soyer certaine que personne ne prend la place de personne ......en plus il est libre....que le meilleurs gagne j'esper de tout mon coeur qu'ila eu deja sont test il est maintennant resident et que tu pourisse dans ta coquille .....
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h05
Ce qui est le plus honteux c'est: de trouver des medecins qui savent meme pas parler et ecrire un bon français, faudra perfectionner votre français chers collegues.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h34
Franchement c'est honteux k'un medecin puisse parler ainsi,c un concour national et chacun a le droit de le passer ou il veut;;;;;kon vous partez à l'etranger vous exigez k'on vous respecte en tant ke tel et tu n'arrives meme pas à respecter tes confreres ki sont ici!!! je suis médecin ayant obtenue mon diplome à annaba et je passerai mon concour à oran et je l'aurai n'challah psk ej travaillerai dure et non psk j'espere ke personne ne vienne menacer mon savoir
Réponse de zaouma
Le 21/10/2010 é 16h14
ça m'a touché énormément de lire certaines réponses car je suis algérien et nous le somme tous ;si je vœux venir passer le concours à Oran je suis libre de le faire et si des oranais viennent le passer à notre faculté de médecine à Constantine et pas ma faculté je dit bien notre, alors ils sont les bien venue.si je réussie c'est grâce a dieu et parce que je le mérite et de même pour vous aussi.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h30
Wé ,rana gua3 des medecin w gua3 kssebna elhdid aya khallina menkoom welli bari yerbah risidanat makan ni bossé ni wallou 3abez 3la jibek eddrahem yehadrou bari cardio prix bari chirurgie prix wahdakhor bari medecine interne balek tchafhoom weyfawtook it's ok allé tchaw avant d'oublier je suis en 4eme année medecine elli marahch fahem ay haja (infectieu;gastro,hemato;......)rani hna pasz de hachma
Référence(s) :
wikipedia
Réponse de zaouma
Le 25/10/2010 é 19h20
Pour le confrère en 4 année: sans commentaire !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h59
Salam;le monsieur de annaba vous a posé une question et persoone n'a repondu. laisson ce petit goss de 4eme annee et allons y pour des choses plus serieuses. c qoui le dossier qu'on doit fournir pour pouvoir participer au concours(je suis a alger)
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h25
Salem alikom,c'est honteux ce que j'ai lu !!!!!!!!! ce n'est pas une conversation entre collègues,d'autant plus lorsqu'on a besoin l'un de l'autre. je lisais cherchant dans les réponses qqchose d'intéressant et je n'ai trouvé que des insultes. pour le collègue qui veut des info sur le concours à oran,tout ce que je sais q c encourageant. ELLAH YEWAFIK ELJAMI3. médecin de batna
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h12
Toi ; celui de Constantine cé vrai que t'as le droit de pss le test ou-est ce que tu veux mais sincèrement si tu étais vraiment meilleur et tu bossais comme tu le disais tu n'aurais pas cherché un poste ailleurs en quittant ta ville natale
Référence(s) :
interne algerien
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h50
Bonjour ! je suis médecine étranger au pakistan en langue anglais,je veux savoir le programme officiel des cours poue le concours de resident médecine .apres 7 anee de étudie dans mon pays je suis eté travaillé dans hopital j'ai un nationlité francaise est ce que il y a des possibilites de passer de premiere anee a la facultie de médecine et mon diplome etre valable pour travailler dans france ,merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h00
Bonjour je suis dans le même cas, les médecins titulaires d'un diplôme extracommunautaire ne peuvent pas exercer la médecine en France, que ce soit des Français ou des étrangers ! compétant ou moin compétant, c'est une qestion politique et europeenne en grosso la France préfere les médecins européens que les médecins extracommunautaire, Un médecin Algérien compétant de BAC+7 ou plus qui parle bien Français et ses études sont en langue Française même s'il est Français il ne peut exercer en france avec ce diplôme Alors qu'un médecin qui vient de la roumanie BAc+3 niveau déffectueux aussi en langue Française ... par contre il peut exercer en France ! bref : C honteux et c'est un pays de descrimination je dis ça parce que j'ai un collegue Français titulaire d'un diplôme Algèrien et qui exerce comme inirmier après soit disant mise a niveau !!! .......