670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de résidanat de médecine à oran 2010

Question anonyme le 19/12/2009 à 14h12
Dernière réponse le 29/06/2012 à 15h00
[ ! ]
Bonjour,je suis un médecin j'ai eu mon diplome de dotorat en médecine de la fac de médecine de Annaba session septembre 2009 je veux juste avoir des idées sur le concour de résidanat à Oran 2010: *Le programme des cours. *Nombre de postes disponibles. *les sites qui sont chargés des cours et des questions réponses pour le passages du concours. Veuillez acceptez mes sincéres sentiments de respect
Répondre
17 réponses pour « 
concours de résidanat de médecine à oran 2010
 »
Réponse de med2
Le 21/01/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour,je suis un médecin j'ai eu mon diplôme de doctorat en médecine de la fac de médecine d'Oran session septembre 2009 et j'ai passé un concours de recrutement pour médecin généraliste au niveau des prisons il ya 20 jours je veux juste avoir des idées sur les résultats de ce concours merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 18h22
[ ! ]
Http://residanat.blogspot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 21h35
[ ! ]
V pasé tn concour chez toi et arreté de prendre des poste qui ne sont pas les votre; ya des gen qui ont passé 7 ans a etudié a oran... vou vou tapé une anbnée de preparation et vous les privé de leur cariere! alah yahdikom
Référence(s) :
medecin oranai
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h31
[ ! ]
Ces des concours nationaux, et tt le monde a le droit de les passer ou il veut, et si vous voulez avoir un poste vous n'avez qu'à bosser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 01h24
[ ! ]
C vraiment trés honteux de trouver un médecin qui parle comme ca. tu veux savoir qq chose le monsieur d'annaba va réussir a oran et toi vous allez repasser l'examen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h58
[ ! ]