670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours technologue 2011

Question anonyme le 17/12/2010 à 12h25
Dernière réponse le 11/03/2012 à 21h06
[ ! ]
Svp est ce que qlq'1 sait s'il yaura de concours technologue pour 2011 car g consulter le site www.mes .tn il ya des changement au niveau des concours (concours et examens) et ce type de concours ne figure plus mais on a ajouté un désigné au chercheurs
Répondre
26 réponses pour « 
concours technologue 2011
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 12h15
[ ! ]
MAZEL VERS AVRIL DEPOT VERS JUIN JUILLET LES EXAMS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h53
[ ! ]
Nn sayé il y aura concoure technologue spécialité économie gestion fin mars 2011 incha ALLAH. le dépôt des dossier fi février. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h37
[ ! ]
Comment préparer pour ce concours SVP merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 07h26
[ ! ]
Pour la spécialité informatique industrielle préparez bien : bases de données , Algorithmique, Réseaux (de Transmission de données) , programmation C , java , système, UML Pour Informatique de gestion aucune idée. conseil : préparez bien les bases de données rabbi m3ana
Référence(s) :
technologue pro
forum technologue pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci d'avoir répondu, je suis concernée par la spécialité gestion (administration et communication) si vous avez une idée n’hésitez pas a nous aider Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h52
[ ! ]
Svp , j'ai besoin du programme (support du cours) pour se préparer au concours technologue gestion , svp , j'en ai besoin. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 01h21
[ ! ]
Svp g besoin des anciens examens et le programme concerné pour se réparer pour la spécialité comptabilité finance merci bien de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h24
[ ! ]
Svp pour informatique de gestion quels sont les derniers délais de dépôt de dossiers ainsi que les papiers nécessaires ? lien SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h11
[ ! ]
Consulter www.mes.tn : site du ministère vous allez trouver tout dans la rubrique "enseignants"
Référence(s) :
www.mes.tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Svp j'ai pas trouvé aucune information à propos le concours technologue d'informatique de gestion .Uniquement pour celui de l'économie . Svp si vous avez quelques informations dites le Merci Bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour , SVP j aime bien avoir plus d infi sur le concours, ena réseaux télécommunictaion! fama lien nl9aw fih nbr de postes... et les filieres..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h14
[ ! ]
La date de concour tecnhlogues pour informatique de gestion?????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h38
[ ! ]
Moi aussi je suis à la recherche d'une information conçernant la date pour technologue informatique de gestion y'a rien sur le site de mes et je sais pas qui consulter!!!!!!!!!! Svp uuuuuuuuuuuuurgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h37
[ ! ]
ESSAYE DE CONSULTER LA RUBRIQUE "ENSEIGNANTS" DANS LE SITE MES.TN RABBI M3AK
Référence(s) :
MES.TN
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h39
[ ! ]
Svp, vous êtes des futurs enseignants, écrivez avec un français correcte et sain. De plus vous avez des règles a respecter. Pauvres diplômés "Ingénieurs" tunisiens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h59
[ ! ]
On dit français correct. corrige toi (toi qui dit pauvres ingénieurs....) tu dois respecter les gens قال الله تعالى {إِنَّ الدِّينَ عِنْدَ اللَّهِ الإِسْلامُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ إِلا مِنْ بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ وَمَنْ يَكْفُرْ بِآيَاتِ اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ } انا اعتز بلغتي العربية لغة القرأن
Référence(s) :
كتاب الله جل وعلا
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h43
[ ! ]
Enfin on vous prie qui sait la date limite de dépôt des dossiers et la date du concours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h40
[ ! ]
Est ce qu'il aura un concours technologue spécialité informatique cette année. si quelqu'un possède une info, merci de nous informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h32
[ ! ]
Pas de concours pour l'année courante
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h28
[ ! ]
Je pense pas, j'ai visité l'ISET de Rades la semaine dernière et un responsable m'a dit qu'il aura un concours technologue cette année, par contre il ne vont pas recruté des assistants contractuels.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours technologue 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.511