Svp est ce que qlq'1 sait s'il yaura de concours technologue pour 2011 car g consulter le site www.mes .tn il ya des changement au niveau des concours (concours et examens) et ce type de concours ne figure plus mais on a ajouté un désigné au chercheurs
Pour la spécialité informatique industrielle préparez bien : bases de données , Algorithmique, Réseaux (de Transmission de données) , programmation C , java , système, UML
Pour Informatique de gestion aucune idée. conseil : préparez bien les bases de données
rabbi m3ana
Merci d'avoir répondu, je suis concernée par la spécialité gestion (administration et communication) si vous avez une idée n’hésitez pas a nous aider
Merci
Svp j'ai pas trouvé aucune information à propos le concours technologue d'informatique de gestion .Uniquement pour celui de l'économie .
Svp si vous avez quelques informations dites le
Merci Bien
Moi aussi je suis à la recherche d'une information conçernant la date pour technologue informatique de gestion
y'a rien sur le site de mes et je sais pas qui consulter!!!!!!!!!!
Svp uuuuuuuuuuuuurgent
Svp, vous êtes des futurs enseignants, écrivez avec un français correcte et sain.
De plus vous avez des règles a respecter.
Pauvres diplômés "Ingénieurs" tunisiens.
On dit français correct. corrige toi (toi qui dit pauvres ingénieurs....)
tu dois respecter les gens
قال الله تعالى
{إِنَّ الدِّينَ عِنْدَ اللَّهِ الإِسْلامُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ إِلا مِنْ بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ وَمَنْ يَكْفُرْ بِآيَاتِ اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ }
انا اعتز بلغتي العربية لغة القرأن
Je pense pas, j'ai visité l'ISET de Rades la semaine dernière et un responsable m'a dit qu'il aura un concours technologue cette année, par contre il ne vont pas recruté des assistants contractuels.