Concours technologue 2011

Svp est ce que qlq'1 sait s'il yaura de concours technologue pour 2011 car g consulter le site www.mes .tn il ya des changement au niveau des concours (concours et examens) et ce type de concours ne figure plus mais on a ajouté un désigné au chercheurs
26 réponses pour «
concours technologue 2011
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 12h15
MAZEL VERS AVRIL DEPOT VERS JUIN JUILLET LES EXAMS
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h53
Nn sayé il y aura concoure technologue spécialité économie gestion fin mars 2011 incha ALLAH. le dépôt des dossier fi février. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h37
Comment préparer pour ce concours SVP merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 07h26
Pour la spécialité informatique industrielle préparez bien : bases de données , Algorithmique, Réseaux (de Transmission de données) , programmation C , java , système, UML Pour Informatique de gestion aucune idée. conseil : préparez bien les bases de données rabbi m3ana
Référence(s) :
technologue pro
forum technologue pro
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h24
Merci d'avoir répondu, je suis concernée par la spécialité gestion (administration et communication) si vous avez une idée n’hésitez pas a nous aider Merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 23h52
Svp , j'ai besoin du programme (support du cours) pour se préparer au concours technologue gestion , svp , j'en ai besoin. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 01h21
Svp g besoin des anciens examens et le programme concerné pour se réparer pour la spécialité comptabilité finance merci bien de me répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h24
Svp pour informatique de gestion quels sont les derniers délais de dépôt de dossiers ainsi que les papiers nécessaires ? lien SVP Merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h11
Consulter www.mes.tn : site du ministère vous allez trouver tout dans la rubrique "enseignants"
Référence(s) :
www.mes.tn
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 11h59
Svp j'ai pas trouvé aucune information à propos le concours technologue d'informatique de gestion .Uniquement pour celui de l'économie . Svp si vous avez quelques informations dites le Merci Bien
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h00
Bonjour , SVP j aime bien avoir plus d infi sur le concours, ena réseaux télécommunictaion! fama lien nl9aw fih nbr de postes... et les filieres..
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h14
La date de concour tecnhlogues pour informatique de gestion?????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h38
Moi aussi je suis à la recherche d'une information conçernant la date pour technologue informatique de gestion y'a rien sur le site de mes et je sais pas qui consulter!!!!!!!!!! Svp uuuuuuuuuuuuurgent
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h37
ESSAYE DE CONSULTER LA RUBRIQUE "ENSEIGNANTS" DANS LE SITE MES.TN RABBI M3AK
Référence(s) :
MES.TN
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h39
Svp, vous êtes des futurs enseignants, écrivez avec un français correcte et sain. De plus vous avez des règles a respecter. Pauvres diplômés "Ingénieurs" tunisiens.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h59
On dit français correct. corrige toi (toi qui dit pauvres ingénieurs....) tu dois respecter les gens قال الله تعالى {إِنَّ الدِّينَ عِنْدَ اللَّهِ الإِسْلامُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ إِلا مِنْ بَعْدِ مَا جَاءَهُمُ الْعِلْمُ بَغْيًا بَيْنَهُمْ وَمَنْ يَكْفُرْ بِآيَاتِ اللَّهِ فَإِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ } انا اعتز بلغتي العربية لغة القرأن
Référence(s) :
كتاب الله جل وعلا
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h43
Enfin on vous prie qui sait la date limite de dépôt des dossiers et la date du concours?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h40
Est ce qu'il aura un concours technologue spécialité informatique cette année. si quelqu'un possède une info, merci de nous informer
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h32
Pas de concours pour l'année courante
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 10h28
Je pense pas, j'ai visité l'ISET de Rades la semaine dernière et un responsable m'a dit qu'il aura un concours technologue cette année, par contre il ne vont pas recruté des assistants contractuels.