670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition d'admission à l'école de medecine du sénégal

Question de Harmonie le 20/07/2009 à 16h19
Dernière réponse le 12/10/2015 à 09h10
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quel sont les conditions, ou encore la composition des dossiers pour entrer à l'école de médecine et de pharmacie au Sénégal. je voudrait savoir où est que ça se trouve plus précisément dans quel ville et quelle sont les différentes filière que l'on peut rencontrer.
Répondre
18 réponses pour « 
condition d'admission à l'école de medecine du sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 04h02
[ ! ]
Pour des renseignements intéressants concernant les études médicales au senegal contacter 96659226 (Tunisie)
Référence(s) :
PAR EXPÉRIENCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 04h03
[ ! ]
Pour des renseignements intéressants concernant les études médicales au senegal contacter 96659226 (Tunisie)
Référence(s) :
PAR EXPÉRIENCE
Répondre
Réponse de assius
Le 09/02/2010 é 00h57
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir quels sont es conditions pour entrer a luniversiter de pharmacie a dakar.je voudrais savoir sil est posible d avoir des cours a distances via le net. merci.
Répondre
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Pour une réponse positive accédez au site web: www.ipformed.com ou appelez au: 221338608686
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiante à l'ecole de medecine de djiboutie, en premier année et j'aimerai continu mes etudes de medecine en senagale, j'aimerai savoir comme y acceder?? merci
Répondre
Réponse de popi
Le 01/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Pour une réponse précise, vous envoyez votre e-mail à l'adresse suivante: ipformed@orange.sn, ainsi tous les documents necessaire vous seraient.
Répondre
Réponse de popi
Le 01/12/2010 é 14h42
[ ! ]
Pour une réponse précise, vous envoyez votre e-mail à l'adresse suivante: ipformed@orange.sn, ainsi tous les documents necessaires vous seraient envoyés
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h08
[ ! ]
Bjr j'aimerais savoir quelles sont les condition d'accés a l'université de médecine de sénegal
Référence(s) :
j'ai le BAC Dje suis en 2éme annéé en chimie biologie géologie au benin .Je suis béninoise j'ai la passion pour la médecine
Répondre
Réponse de popi
Le 20/02/2011 é 02h03
[ ! ]
D'abord visitez le site suivant, il y'a toutes les informations nécessaires et verrifiez si vous remplissez les critères. vous pouvez appeler le numero suivant aussi: 221338608686
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'accès à la faculté de médecine au Sénégal et la date limite de dépot de dossier
Référence(s) :
je suis une nouvelle bachelière titulaire d'un baccalauréatD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 18h14
[ ! ]
G sui etudiant au cameroun et gvien davoir mon bac d.gaimera fer les etudes de medecine.quelles sont les conditions d'admission
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonjour;j aimerais bien savoir les conditions nécessaires pour terminer mes études supérieures au Sénégal ,j voulais faire la médcine et je veux savoir ou se trouve exactemant cette faculté et quelle est la note exacte pour que je puisse terminer mes etudes la bas et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h50
[ ! ]
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Répondre
Réponse de maryam!:,
Le 31/03/2012 é 00h56
[ ! ]
Salut je mapelle maryam jai eu mon bac en 2010 option physique chimie,jai poursui mes etudes a la faculté des sciences,branche biologie.je veu savoir si je peu toujours postuler a la faculté de medecine dakar,si oui je veu savoir les inscription ca commence quand, enfaite jai eu une mension assez bien 13.61 en bac et je veu savoir aussi si j peu etre pris avec une tel note priere dune reponse au plu tot possible merci davance
Répondre
Réponse de saad2000
Le 10/07/2012 é 19h38
[ ! ]
Salut maryam .moi aussi je suis interessé par les etudes de medecine a dakar .si tu a reçu une reponse a ton message ou si tu as un renseisegnement a ce sujet soi gentille et communique la moi .bonne chance et merci d avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 13h13
[ ! ]
Bjr je souhaite que pratiquer dans cette faculte de medcine dentaire au senegal mais j'ai 19 ans et je suis un etudiant titulaire d'un baccalaureat branche svt avec une note de 12/20 et s'il te plait donne moi les condition bascules de la medcine voila mon num:+212 661 269 835 et mon GMAIL: yanqse@gmail.com je suis disponile ts temps bon reception et bien cordialement merci
Référence(s) :
branche svt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 01h33
[ ! ]
Je voudrais savoir la condition des dossier pour la medicine et la date du depot des dossiers.je suis burkinabe.je compte sur votre etablissement.merci
Référence(s) :
Home
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 09h10
[ ! ]
Bjr je voudrais étudier la médecine au Sénégal j'ai un bac D et une licence en biologie animale. Je voudrais des renseignements et les critères d'admissibilité merci bien!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition d'admission à l'école de medecine du sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.096