Admission dans une faculté de medecine au senegal

Bjr j aimerais savoir ce qu'il faut comme pièce a fournir pour l obtention d'une inscription dans une faculté de medecine au senegal.je suis un jeune camerounais qui a obtenu son bac D l'année passée et je souhaite poursuivre en medecine la rentré prochaine.
8 réponses pour «
admission dans une faculté de medecine au senegal
 »
Réponse de stevnjom
Le 05/04/2010 é 21h31
Salut,je suis dans la meme situation que toi.mais,va dans: www.ucad.sn et dans conditions d'admission. moi,je voudrais savoir à partir de quand envoyer les dossiers. mon mail est : stevnjom@yahoo.fr
Référence(s) :
www.ucad.sn
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 18h48
Pour votre répondre à votre question je vous dirige vers le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h02
Moi je suis une jeune marrocaine j'etudie au baccalaureat j'aimerai poursuivre mes etudes dans la faculte de medecine au senegale combien il faut obtenir pour s'inscrire dans cette dernier
Réponse de KEVIN'SKY
Le 25/08/2011 é 01h13
JE SUIS ORIENTEE EN 1RER ANNEE DE MEDECINE EN COTE D'IVOIRE . JE VEUX M'INSCRIRE EN FAC DE MEDECINE AU SENEGAL POUR CONTINUER. PRIEREM'ENVOYER DES INFOS.
Référence(s) :
babitreyla@yahoo.fr
Réponse de popi
Le 26/08/2011 é 16h51
Pour votre répondre à votre question je vous dirige vers le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686. c une ecole privé de medecine fondée par le professeur samba diallo
Référence(s) :
internet et pub radio et tele
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h48
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h17
JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI Bonjour cher ami Si aujourd’hui mon message de correspondant est adressé à toi malgré qu’on ne se connait pas c’est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j’ai envie de correspondre avec toi dans l’intention d’échanger beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d’âge par rapport à toi, c’est parce que j’ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis secretaire dans une Entreprise On m’appelle carine dupond, je suis en fonction en Angleterre(Liverpool).Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en donnant toi aussi tes coordonnées. Merci de m’écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes, ton travaille ton age, et vos mœurs et aussi de m’ajouter à vos contacts: carine.dupond11@yahoo.fr Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisses avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J’aime la nature. j’aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami.
Référence(s) :
rue 57001
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 02h19
Salut, certe ton message des années. Mais stp jaurais besoin dune aide sur ladmission en ODONTHOLOGIE à l'université de Dakar, ayant un bacc anglophone avec les matieres suivantes BIOLOGIE, MATHÉMATIQUES, FRANCAIS, ET CHIMIE. GUEKEPAMELA39@GMAIL. COM Merci d'avance