670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Admission dans une faculté de medecine au senegal

Question anonyme le 26/03/2010 à 14h05
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h02
[ ! ]
Bjr j aimerais savoir ce qu'il faut comme pièce a fournir pour l obtention d'une inscription dans une faculté de medecine au senegal.je suis un jeune camerounais qui a obtenu son bac D l'année passée et je souhaite poursuivre en medecine la rentré prochaine.
Répondre
8 réponses pour « 
admission dans une faculté de medecine au senegal
 »
Réponse de stevnjom
Le 05/04/2010 é 21h31
[ ! ]
Salut,je suis dans la meme situation que toi.mais,va dans: www.ucad.sn et dans conditions d'admission. moi,je voudrais savoir à partir de quand envoyer les dossiers. mon mail est : stevnjom@yahoo.fr
Référence(s) :
www.ucad.sn
Répondre
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 18h48
[ ! ]
Pour votre répondre à votre question je vous dirige vers le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h02
[ ! ]
Moi je suis une jeune marrocaine j'etudie au baccalaureat j'aimerai poursuivre mes etudes dans la faculte de medecine au senegale combien il faut obtenir pour s'inscrire dans cette dernier
Répondre
Réponse de KEVIN'SKY
Le 25/08/2011 é 01h13
[ ! ]
JE SUIS ORIENTEE EN 1RER ANNEE DE MEDECINE EN COTE D'IVOIRE . JE VEUX M'INSCRIRE EN FAC DE MEDECINE AU SENEGAL POUR CONTINUER. PRIEREM'ENVOYER DES INFOS.
Référence(s) :
babitreyla@yahoo.fr
Répondre
Réponse de popi
Le 26/08/2011 é 16h51
[ ! ]
Pour votre répondre à votre question je vous dirige vers le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686. c une ecole privé de medecine fondée par le professeur samba diallo
Référence(s) :
internet et pub radio et tele
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h48
[ ! ]
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h17
[ ! ]
JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI Bonjour cher ami Si aujourd’hui mon message de correspondant est adressé à toi malgré qu’on ne se connait pas c’est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j’ai envie de correspondre avec toi dans l’intention d’échanger beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d’âge par rapport à toi, c’est parce que j’ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis secretaire dans une Entreprise On m’appelle carine dupond, je suis en fonction en Angleterre(Liverpool).Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en donnant toi aussi tes coordonnées. Merci de m’écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes, ton travaille ton age, et vos mœurs et aussi de m’ajouter à vos contacts: carine.dupond11@yahoo.fr Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisses avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J’aime la nature. j’aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami.
Référence(s) :
rue 57001
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 02h19
[ ! ]
Salut, certe ton message des années. Mais stp jaurais besoin dune aide sur ladmission en ODONTHOLOGIE à l'université de Dakar, ayant un bacc anglophone avec les matieres suivantes BIOLOGIE, MATHÉMATIQUES, FRANCAIS, ET CHIMIE. GUEKEPAMELA39@GMAIL. COM Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
admission dans une faculté de medecine au senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273