Bjr j aimerais savoir ce qu'il faut comme pièce a fournir pour l obtention d'une inscription dans une faculté de medecine au senegal.je suis un jeune camerounais qui a obtenu son bac D l'année passée et je souhaite poursuivre en medecine la rentré prochaine.
Salut,je suis dans la meme situation que toi.mais,va dans: www.ucad.sn et dans conditions d'admission.
moi,je voudrais savoir à partir de quand envoyer les dossiers. mon mail est : stevnjom@yahoo.fr
Moi je suis une jeune marrocaine j'etudie au baccalaureat j'aimerai poursuivre mes etudes dans la faculte de medecine au senegale combien il faut obtenir pour s'inscrire dans cette dernier
JE SUIS ORIENTEE EN 1RER ANNEE DE MEDECINE EN COTE D'IVOIRE . JE VEUX M'INSCRIRE EN FAC DE MEDECINE AU SENEGAL POUR CONTINUER. PRIEREM'ENVOYER DES INFOS.
Pour votre répondre à votre question je vous dirige vers le site web: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686.
c une ecole privé de medecine fondée par le professeur samba diallo
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Salut, certe ton message des années. Mais stp jaurais besoin dune aide sur ladmission en ODONTHOLOGIE à l'université de Dakar, ayant un bacc anglophone avec les matieres suivantes BIOLOGIE, MATHÉMATIQUES, FRANCAIS, ET CHIMIE.
GUEKEPAMELA39@GMAIL. COM
Merci d'avance