Condition d'admission à l'université de liège

Question de EPOSI le 18/09/2010 à 12h09
Salut je suis étudiante dans un école professionelle de medecine dentaire au cameroun et j'aimerais continuer ma formation en licence et master professinelle a l'université de liège que sont les condition d'admission
2 réponses pour «
condition d'admission à l'université de liège
 »
Réponse de souleyman
Le 09/01/2011 é 17h14
Je souhaite autant étudié en Belgique précisément en Liége mais je ne sais comment faire.je prépares mon DUT en Logistiques et Transports et je souhaite continué en niveau Licence.peutetre on poura communiqué ensemble si possible.SVP en cas d'une information;veillez m'ecrire a mon email gsouleyman@yahoo.fr.merci
Référence(s) :
j'aime m'amusé et lire
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 02h28
Salut je suis étudiante à l'institut universitaire des technologies de douala au cameroun,en 1ére année organisation gestion administrative je souhaite continuer mes études à liége pour approfondir mes capacités en administration j'ai 19 ans grâce à l'émission de la chaine de télévision française TF1 intitulé secret story j'ai pu admirez la beauté ville avec mon candidat favori senna je vous prie de bien vouloir répondre favorablement à ma demande.
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de mes stages donc un à la cameroon radio télévision et un à titre humanitaire à l'association des femmes victimes des violences domestiques ( yaoundé )