670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition d'admission à l'université de liège

Question de EPOSI le 18/09/2010 à 12h09
Dernière réponse le 12/02/2011 à 02h28
[ ! ]
Salut je suis étudiante dans un école professionelle de medecine dentaire au cameroun et j'aimerais continuer ma formation en licence et master professinelle a l'université de liège que sont les condition d'admission
Répondre
2 réponses pour « 
condition d'admission à l'université de liège
 »
Réponse de souleyman
Le 09/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Je souhaite autant étudié en Belgique précisément en Liége mais je ne sais comment faire.je prépares mon DUT en Logistiques et Transports et je souhaite continué en niveau Licence.peutetre on poura communiqué ensemble si possible.SVP en cas d'une information;veillez m'ecrire a mon email gsouleyman@yahoo.fr.merci
Référence(s) :
j'aime m'amusé et lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 02h28
[ ! ]
Salut je suis étudiante à l'institut universitaire des technologies de douala au cameroun,en 1ére année organisation gestion administrative je souhaite continuer mes études à liége pour approfondir mes capacités en administration j'ai 19 ans grâce à l'émission de la chaine de télévision française TF1 intitulé secret story j'ai pu admirez la beauté ville avec mon candidat favori senna je vous prie de bien vouloir répondre favorablement à ma demande.
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de mes stages donc un à la cameroon radio télévision et un à titre humanitaire à l'association des femmes victimes des violences domestiques ( yaoundé )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition d'admission à l'université de liège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962