école d'ingénieur tunisie

Question de melkisoft le 01/07/2010 à 11h33
L'université centrale de tunis a crée une ecole centrale polytechnique à kram svp cconnaissez vous les condition d'admission? meric bq
8 réponses pour «
école d'ingénieur tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h46
L'acceptation au preparatoire c par l'optention du bac et le cycle ingenieur il faut avoir le diplome prepa ou licence et pour le master il faut avoir la licence
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h26
Normalement le niveau min bac avec réussite
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h40
Booonjour, pour étudier à l'école de polytec à kram il faut avoir le bac !!!!! consultez le cite
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h41
Il faut avoir votre diplôme de bac pour accéder à l'ecole centrale de polytech.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h35
Svp score bac technique???
Réponse de melkisoft
Le 04/07/2011 é 14h43
Remplir et valider le formulaire sur ce lien: http://www.universite-centrale.net/centrale_mail/inscription.php?idecole=3 vous recevez par la suite un mail contenant les détail sur les frais , (la préincription est gratuite et sans engagement). Bienvenue
Référence(s) :
www.polytechcentrale.tn
Réponse de esadtunis
Le 06/08/2013 é 00h24
L'Ecole Supérieure Privée d'Audiovisuel et de Design (ESAD) est un établissement d'enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (agrément N°01-2004) et totalement dédié à la formation d'Architectes, de Designers Créateurs, de Professionnels du Cinéma et de l’Audiovisuel et d'Artistes Plasticiens.
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 22h06
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com