670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les conditions d'admission au cesag niveau master

Question de kaméli le 05/01/2010 à 19h36
Dernière réponse le 03/10/2012 à 16h30
[ ! ]
Je suis étudiant en troisième année (licence) à l'université catholique de l'afrique de l'ouest-unité universitaire de cotonou dans la filière comptabilité et gestion des entreprises.je souhaiterais continuer mes études de master au cesag pour le compte de l'année 2010-2011.Raison pour laquelle je veux connaitre les conditions d'admission.Est- ce qu'il y un concour à passer?
Répondre
10 réponses pour « 
les conditions d'admission au cesag niveau master
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Oui il y'a bien un coucours d'entrée au CESAG prévu en fin Juillet pour le Togo la Date sera communiquée à la télé et à la radio ainsi que dans la presse à parti de fin juin
Référence(s) :
Cellule communication CESAG
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h21
[ ! ]
J'aimerai avoir plus info concernant le concour.
Référence(s) :
je reside a Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h45
[ ! ]
Tu peux te renseigner a la bceao a abidjan; moi aussi, j'ai passe le concours et ete admise; mais j'ai pas pu y aller faute de bourse; l'ecole est chere et les frais de vie au senegal egalement; tout est a ta charge. Il faut absolument une bourse d'etudes, sans quoi, il faudras prevoir au moins 6 millions de fcfa pour une annee d'etudes. Au fait, ils publient l'annonce du concours chq annee ds le journal frat mat; mais tu peux allaer a la bceao pour les infos. j'espere t'avoir donne assez d'infos. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Je suis ingénieur Agro. et désire participer et concours de CESAG pour un programme de Master en Gestion des projets, quelles sont les modalités à suivre? donnez moi d'éclaircissements sur les modalités financières, y a t il où se procurer une bourse d'étude?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour.Je suis du Burkina Faso.j'aimerais savoir la période de depôt des dossiers du test d'entrée au CESAG pour l'année academique 2011-2012.
Référence(s) :
SANKARA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, je suis Architecte d'Intérieur-Designer et j'aimerais savoir la date de dépôt des dossiers du test d'entrée au CESAG pour l'année académique 2011-2012.Cela en vue de la formation en Gestion de Projets.
Référence(s) :
SORO Gneneguiliho
Répondre
Réponse de asdjad
Le 29/10/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en troisième année (licence) à l'université des Comores,je souhaiterais continuer mes études au cesag pour l'année académique 2010_2012 en master audit et gestion,quelles sont les modalités à suivre?Et les frais de scolarisation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en licence de droite privée a l'institut universitaire d’Abidjan et j aimerai moi aussi avoir des informations sur les différents moyens d'avoir accès au CESAG?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 01h45
[ ! ]
Je suis Malang Sadio, professeur de langue portugaise au Lycée Blaise Diagne fonctionnaire de l'Etat sénégalais. J'aimerais savoir s'il est possible une formation en interprétarist ou traduction dans votre institution. Y'a-t-il possibilité de bénéficier d'une bourse? Si oui, où exactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant BURKINABè en 1iere année licence en agronomie et jaimerais continuer mes etudes au canada.comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les conditions d'admission au cesag niveau master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.428