670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les conditions d'admission au cesag niveau master

Question de kaméli le 05/01/2010 à 19h36
Dernière réponse le 03/10/2012 à 16h30
[ ! ]
Je suis étudiant en troisième année (licence) à l'université catholique de l'afrique de l'ouest-unité universitaire de cotonou dans la filière comptabilité et gestion des entreprises.je souhaiterais continuer mes études de master au cesag pour le compte de l'année 2010-2011.Raison pour laquelle je veux connaitre les conditions d'admission.Est- ce qu'il y un concour à passer?
Répondre
10 réponses pour « 
les conditions d'admission au cesag niveau master
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Oui il y'a bien un coucours d'entrée au CESAG prévu en fin Juillet pour le Togo la Date sera communiquée à la télé et à la radio ainsi que dans la presse à parti de fin juin
Référence(s) :
Cellule communication CESAG
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h21
[ ! ]
J'aimerai avoir plus info concernant le concour.
Référence(s) :
je reside a Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h45
[ ! ]
Tu peux te renseigner a la bceao a abidjan; moi aussi, j'ai passe le concours et ete admise; mais j'ai pas pu y aller faute de bourse; l'ecole est chere et les frais de vie au senegal egalement; tout est a ta charge. Il faut absolument une bourse d'etudes, sans quoi, il faudras prevoir au moins 6 millions de fcfa pour une annee d'etudes. Au fait, ils publient l'annonce du concours chq annee ds le journal frat mat; mais tu peux allaer a la bceao pour les infos. j'espere t'avoir donne assez d'infos. bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Je suis ingénieur Agro. et désire participer et concours de CESAG pour un programme de Master en Gestion des projets, quelles sont les modalités à suivre? donnez moi d'éclaircissements sur les modalités financières, y a t il où se procurer une bourse d'étude?
Répondre