Je suis étudiant en troisième année (licence) à l'université catholique de l'afrique de l'ouest-unité universitaire de cotonou dans la filière comptabilité et gestion des entreprises.je souhaiterais continuer mes études de master au cesag pour le compte de l'année 2010-2011.Raison pour laquelle je veux connaitre les conditions d'admission.Est- ce qu'il y un concour à passer?
Bonjour,
Oui il y'a bien un coucours d'entrée au CESAG prévu en fin Juillet pour le Togo la Date sera communiquée à la télé et à la radio ainsi que dans la presse à parti de fin juin
Tu peux te renseigner a la bceao a abidjan; moi aussi, j'ai passe le concours et ete admise; mais j'ai pas pu y aller faute de bourse; l'ecole est chere et les frais de vie au senegal egalement; tout est a ta charge. Il faut absolument une bourse d'etudes, sans quoi, il faudras prevoir au moins 6 millions de fcfa pour une annee d'etudes. Au fait, ils publient l'annonce du concours chq annee ds le journal frat mat; mais tu peux allaer a la bceao pour les infos. j'espere t'avoir donne assez d'infos. bonne chance.
Je suis ingénieur Agro. et désire participer et concours de CESAG pour un programme de Master en Gestion des projets, quelles sont les modalités à suivre?
donnez moi d'éclaircissements sur les modalités financières, y a t il où se procurer une bourse d'étude?
Bonjour, je suis Architecte d'Intérieur-Designer et j'aimerais savoir la date de dépôt des dossiers du test d'entrée au CESAG pour l'année académique 2011-2012.Cela en vue de la formation en Gestion de Projets.
Bonjour je suis étudiante en troisième année (licence) à l'université des Comores,je souhaiterais continuer mes études au cesag pour l'année académique 2010_2012 en master audit et gestion,quelles sont les modalités à suivre?Et les frais de scolarisation?
Bonjour je suis étudiante en licence de droite privée a l'institut universitaire d’Abidjan et j aimerai moi aussi avoir des informations sur les différents moyens d'avoir accès au CESAG?
Je suis Malang Sadio, professeur de langue portugaise au Lycée Blaise Diagne fonctionnaire de l'Etat sénégalais. J'aimerais savoir s'il est possible une formation en interprétarist ou traduction dans votre institution. Y'a-t-il possibilité de bénéficier d'une bourse? Si oui, où exactement?