Les conditions d'admission au cesag niveau master

Question de kaméli le 05/01/2010 à 19h36
Je suis étudiant en troisième année (licence) à l'université catholique de l'afrique de l'ouest-unité universitaire de cotonou dans la filière comptabilité et gestion des entreprises.je souhaiterais continuer mes études de master au cesag pour le compte de l'année 2010-2011.Raison pour laquelle je veux connaitre les conditions d'admission.Est- ce qu'il y un concour à passer?
10 réponses pour «
les conditions d'admission au cesag niveau master
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h04
Bonjour, Oui il y'a bien un coucours d'entrée au CESAG prévu en fin Juillet pour le Togo la Date sera communiquée à la télé et à la radio ainsi que dans la presse à parti de fin juin
Référence(s) :
Cellule communication CESAG
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h21
J'aimerai avoir plus info concernant le concour.
Référence(s) :
je reside a Abidjan
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h45
Tu peux te renseigner a la bceao a abidjan; moi aussi, j'ai passe le concours et ete admise; mais j'ai pas pu y aller faute de bourse; l'ecole est chere et les frais de vie au senegal egalement; tout est a ta charge. Il faut absolument une bourse d'etudes, sans quoi, il faudras prevoir au moins 6 millions de fcfa pour une annee d'etudes. Au fait, ils publient l'annonce du concours chq annee ds le journal frat mat; mais tu peux allaer a la bceao pour les infos. j'espere t'avoir donne assez d'infos. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h10
Je suis ingénieur Agro. et désire participer et concours de CESAG pour un programme de Master en Gestion des projets, quelles sont les modalités à suivre? donnez moi d'éclaircissements sur les modalités financières, y a t il où se procurer une bourse d'étude?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h24
Bonjour.Je suis du Burkina Faso.j'aimerais savoir la période de depôt des dossiers du test d'entrée au CESAG pour l'année academique 2011-2012.
Référence(s) :
SANKARA.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h22
Bonjour, je suis Architecte d'Intérieur-Designer et j'aimerais savoir la date de dépôt des dossiers du test d'entrée au CESAG pour l'année académique 2011-2012.Cela en vue de la formation en Gestion de Projets.
Référence(s) :
SORO Gneneguiliho
Réponse de asdjad
Le 29/10/2011 é 16h38
Bonjour je suis étudiante en troisième année (licence) à l'université des Comores,je souhaiterais continuer mes études au cesag pour l'année académique 2010_2012 en master audit et gestion,quelles sont les modalités à suivre?Et les frais de scolarisation?
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h00
Bonjour je suis étudiante en licence de droite privée a l'institut universitaire d’Abidjan et j aimerai moi aussi avoir des informations sur les différents moyens d'avoir accès au CESAG?
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 01h45
Je suis Malang Sadio, professeur de langue portugaise au Lycée Blaise Diagne fonctionnaire de l'Etat sénégalais. J'aimerais savoir s'il est possible une formation en interprétarist ou traduction dans votre institution. Y'a-t-il possibilité de bénéficier d'une bourse? Si oui, où exactement?
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h30
Bonjour je suis etudiant BURKINABè en 1iere année licence en agronomie et jaimerais continuer mes etudes au canada.comment faire?