Bonjour ! je suis NYOKON GUY CHARLES, titulaire d'une licence en biochimie obtenu à l'université de yaoundé I au cameroun; ,j'aimerai poursuivre mes études en belgique,comment pourrai-je procédé?
Bonjour Charles.
Moi c'est Bebelle.
Pour ta préoccupation je te propose de te rendre sur le site de l'Université de Liège, Université libre de Bruxelles, Catholique de Louvain....et des écoles toutes ces écoles Belges;ensuite tu visiteras les liens du Service des admissions de l'Université de Liège par exemple. Avant cela tu choisira d'abord ta filière et faculté. Bref je te file quelques site internet qui pourront très bien t'aider.
Une fois que l'école t'admet, par une lettre d'admission, envoyée par poste tu la présente à l'ambassade de Belgique à Yaoundé (Bastos) avec d'autres pièces requises pour une demande de visa étudiant (sur rendez-vous), ce visa te permettra de voyager afin d'aller effectivement poursuivre tes études en Belgique.
N'hésites pas une seconde si tu rencontre d'autres difficultés ou préoccupations, je ne manquerais pas de t'aider si je peux!!Fais dc ton choix pour tes etudes en Belgique!!!et à bientôt!!
Bonne chance et voici ci-joint les sites...