Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

école privée tunisie

Question de melkisoft le 01/07/2010 à 11h42
C'est vrai que l'université centrale privée de tunis a crée 4 nouvelle ecole? lequeles svp? et quell son les condition d'admission
3 réponses pour «
école privée tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h50
Polytechnique art et communication centralsanté droit et gestion voila les 4 ecole il faut avoir le bac pour etudier a l une des ecoles suivantes
Référence(s) :
www.universitecentrale.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h32
Je pense que ses écoles sont anciens
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h49
Ouiiii l'université a crée 4 écoles, santé, polytec, art et communication, dt et gestion, pour renter il faut le bac,, contacter leur cites!!!!!