669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

école privée tunisie

Question de melkisoft le 01/07/2010 à 11h42
Dernière réponse le 02/07/2010 à 10h49
[ ! ]
C'est vrai que l'université centrale privée de tunis a crée 4 nouvelle ecole? lequeles svp? et quell son les condition d'admission
Répondre
3 réponses pour « 
école privée tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Polytechnique art et communication centralsanté droit et gestion voila les 4 ecole il faut avoir le bac pour etudier a l une des ecoles suivantes
Référence(s) :
www.universitecentrale.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h32
[ ! ]
Je pense que ses écoles sont anciens
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h49
[ ! ]
Ouiiii l'université a crée 4 écoles, santé, polytec, art et communication, dt et gestion, pour renter il faut le bac,, contacter leur cites!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école privée tunisie
 »
  • 8
    réponses
    L'université centrale de tunis a crée une ecole centrale polytechnique à kram svp cconnaissez vous
  • 4
    réponses
    C'est vrai que l'université centrale a crée une ecole centrale de droit ?? super d'avoir dans le pr
  • 14
    réponses
    Salut tt le monde je connai l'université centrale privée de tunis qui est la meilleur ddans l'ense
  • 1
    réponse
    C vrai que l'université centrale privée de tunis a ouvert un diplome genie civil? et quelles sont l
  • 10
    réponses
    J'ai entendu que l'université centrale privée de tunis a crée un institut privé de tunis , qqun con
  • 1
    réponse
    Je souhaite inscrire mon fils à Ecole privée polytechnique de Tunis. mais avant cela je voudrai conn
  • 8
    réponses
    Pour faire les etudes à l'université centrale privée de tunis qqun connais cet université? et les
  • 11
    réponses
    L'esprit tunisie est d'avoir de diplome ce que j vois est de choisir diplome plus qualité d'enseig
  • 3
    réponses
    Ce que j connai dernierement que l'univeristé centrale privée de tunis qui a pri dernierement priw
  • 1
    réponse
    Qqun connais le nom de l'ecole qui a crée l'université centrale privée de tunis et qui donne diplo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936