SVP les condition de doctorat LMD 2012-2013

Question de afaf_Master le 24/07/2012 à 11h29
S'il vous plait,je veux les conditions de doctorat LMD pour cette année je ne sais pas es ce que le concours est écrit ou bien orale
2 réponses pour «
SVP les condition de doctorat LMD 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h20
Pour le moment notre prf de genetique ma dit que les bonne information vont arriver la fint septembre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h21
Je suis titulaire d'un diplôme de Master 2, et j'ai été major de promotion. je souhaiterai m'inscrire pour doctorat LMD. j'aimerai savoir si je dois passer le consours comme les autres ou j'ai le droit de m'inscrire au doctorat sans concours. merci de bien vouloir me répondre