670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au doctorat lmd biologie en algérie 20111-2012

Question anonyme le 28/09/2011 à 13h18
Dernière réponse le 23/08/2013 à 20h39
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en deuxiéme année master, je veux porsuivre mes études et je cherche les universiés à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat (spécialité écologie) merci
Répondre
5 réponses pour « 
inscription au doctorat lmd biologie en algérie 20111-2012
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année master, je veux poursuivre mes études et je cherche les universités à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat bochimie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en deuxième master en biotechnologie végétale et métagénomique je veux bien savoir tous les centres universitaires algériens qui proposent un concours pour doctorat LMD pour l'année 2012-2013, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année master en Ecologie( Gestion des systèmes écologiques protégés) et je voudrai continuer mes études et m’inscrire au doctorat en Algérie. et merci de bien vouloir me répondre le plus tot possible et merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h38
[ ! ]
Bsr, je suis étudiante en deuxième année master2 ayant un un ingeniorat en contrôle de qualité et analyses et également un DEUA en biologie cherchant s'il ya un concour à passer à blida pour s'inscrire en doctorat. merci d'avance de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai fini ma etude, je veux poursuivre mes études et je cherche les universités à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat analyses biologiques et biochimiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au doctorat lmd biologie en algérie 20111-2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.714