Inscription au doctorat lmd biologie en algérie 20111-2012

Bonjour, je suis étudiante en deuxiéme année master, je veux porsuivre mes études et je cherche les universiés à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat (spécialité écologie) merci
5 réponses pour «
inscription au doctorat lmd biologie en algérie 20111-2012
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h48
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année master, je veux poursuivre mes études et je cherche les universités à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat bochimie
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h41
Bonjour, je suis étudiante en deuxième master en biotechnologie végétale et métagénomique je veux bien savoir tous les centres universitaires algériens qui proposent un concours pour doctorat LMD pour l'année 2012-2013, Merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h59
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année master en Ecologie( Gestion des systèmes écologiques protégés) et je voudrai continuer mes études et m’inscrire au doctorat en Algérie. et merci de bien vouloir me répondre le plus tot possible et merci encore
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h38
Bsr, je suis étudiante en deuxième année master2 ayant un un ingeniorat en contrôle de qualité et analyses et également un DEUA en biologie cherchant s'il ya un concour à passer à blida pour s'inscrire en doctorat. merci d'avance de me répondre.
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h39
Bonjour, j'ai fini ma etude, je veux poursuivre mes études et je cherche les universités à l' échelle national ou je peux m' inscrire au doctorat analyses biologiques et biochimiques