Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Les conditions d'accés et les modalités d'inscrption.

Question de YOUSSOUFAS le 21/04/2012 à 13h17
Est-il possible de savoir toutes les conditions d'accés et les modalités d'inscrption au CESAG pour l'année 2012-2013 ? Au fait, je suis un étudiant à instutit superieur de management adonai (ismadonai) à Cotonou au Benin en audit et contrôle de gestion et je suis actuellement en trosième année. Comptant finir cette année ici dès fin mai (2012) au moins les cours théoriques,j' aimerai poursuivre le reste de mes études (master et master 2) au cesag (au Sénégal).Voila pourquoi, j'ai jugé utile de vous poser cettre question.
1 réponse pour «
les conditions d'accés et les modalités d'inscrption.
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h32
Est-il possible de savoir toutes les conditions d’accès et les modalités d'inscription au CESAG pour l'année 2012-2013?
Référence(s) :
mes cordonnées téléphoniques est:00242066493869