670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE - Page 4

Question anonyme le 06/09/2008 à 16h53
Dernière réponse le 18/09/2015 à 16h17
[ ! ]
QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
Répondre
67 réponses pour « 
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
Réponse de miss elle
Le 03/08/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour à tous, moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour accéder au master d'interprétariat en ayant obtenu une licence en Littérature Française et si cela est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h44
[ ! ]
Je suis étudiante en 3 année lmd et je veux savoir quand l'inscription en master en algerie
Référence(s) :
mostaganem
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 19h14
[ ! ]
CRD:de 6 semestr=180 pas+(ni classement ni 12 de moy) mentouri constantine:toutes les filières etes vous surrrr ......,???????????? je suis étudiante en 3éme année LMD à l'université BADJI MOKHTAR ANNABA répondez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h00
[ ! ]
Stp moi j'ai fais biologie mais j'ai envie de m'inscrire en lmd lttérature française avec mon diplome du bac mais j'ai peur de ne pas réussir vu mon age 42 ans est ce que tu peux me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h51
[ ! ]
Salam, j'ai DEUA en electromecanique , promo 2003 . j'aimerais bien savoire comment inscrit dans le systeme LMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h34
[ ! ]
Slt..moi j suis de l'ancien systeme..DES en biologie..j'aimerai bien comprendre si on a droit d'accéder au master 1 ou 2 j c pas lequel..et quelles sont les conditions..ds le cas ou c possible..j voudrais une reponse definitive..car ya plein de dires..et sincerement j suis perdus ds tt ça..merci davance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 16h17
[ ! ]
Salut;je suis étudiante en 1ére année biologie.je veux passer le rattrapage pour faire augmenter ma moyenne ace que sa va influencer sur le master et le doctorat?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
  • 3
    réponses
    Quelles sont les conditions pour terminer master en lmd?
  • 1
    réponse
    Quel sont les conditions pour faire le master en langue française système lmd en algerie
  • 5
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en biologie LMD 2eme année et je voudrai savoir apres avoir obtenu ma lice
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
  • 2
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 3éme année sport lmd et je veux términer mon master en france . je veu
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre les conditions d'acces au master pour un etudiant en fin de cycle de
  • 14
    réponses
    Quels sont les conditions de master professionnel (LMD) en tunisie spécialité commerce elctronique?
  • 1
    réponse
    Quels sont les conditions pour entrer au master cette annee a biskra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469