CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE - Page 4

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
67 réponses pour «
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
Réponse de miss elle
Le 03/08/2012 é 12h35
Bonjour à tous, moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour accéder au master d'interprétariat en ayant obtenu une licence en Littérature Française et si cela est possible.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h44
Je suis étudiante en 3 année lmd et je veux savoir quand l'inscription en master en algerie
Référence(s) :
mostaganem
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 19h14
CRD:de 6 semestr=180 pas+(ni classement ni 12 de moy) mentouri constantine:toutes les filières etes vous surrrr ......,???????????? je suis étudiante en 3éme année LMD à l'université BADJI MOKHTAR ANNABA répondez svp
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h00
Stp moi j'ai fais biologie mais j'ai envie de m'inscrire en lmd lttérature française avec mon diplome du bac mais j'ai peur de ne pas réussir vu mon age 42 ans est ce que tu peux me conseiller
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h51
Salam, j'ai DEUA en electromecanique , promo 2003 . j'aimerais bien savoire comment inscrit dans le systeme LMD
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 14h34
Slt..moi j suis de l'ancien systeme..DES en biologie..j'aimerai bien comprendre si on a droit d'accéder au master 1 ou 2 j c pas lequel..et quelles sont les conditions..ds le cas ou c possible..j voudrais une reponse definitive..car ya plein de dires..et sincerement j suis perdus ds tt ça..merci davance..
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 16h17
Salut;je suis étudiante en 1ére année biologie.je veux passer le rattrapage pour faire augmenter ma moyenne ace que sa va influencer sur le master et le doctorat?? Merci