Master en tunisie

Quels sont les conditions de master professionnel (LMD) en tunisie spécialité commerce elctronique?
14 réponses pour «
master en tunisie
 »
Réponse de sarrag
Le 31/01/2010 é 20h07
Bon ce que je pense que votre master est professionel et non pas recherche parceque votre licence est appliqué et non pas fondamental pour les conditins je pense qu'il faut avoir un credit de 60 au moin ,c-a-d pour chaque matiere à un credit de 2 ,3 ,6 .. donc il faut avoir au moin 10 dans chaque matire
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h13
Bonjour j'ai un diplôme en licence fondamentale en informatique de gestion et je vaudrait savoir les MASTER disponible . Merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h56
Rass il 3aba
Référence(s) :
ministere de l eduction
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h57
Est ce que on peut enseigner avec un master professionnel en LMD?
Référence(s) :
master professionnel en LMD
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h22
Je recherche un master pour etuder qu' elle est et ou ................. et common faire l'insceription j'ai un deplome de liscence applique en informatique et multimedia.....................j'insiste a celui la pour trouve un meilleur travaille
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h18
Salut moi aussi jai un diplome en langues appliquées et multimedia est ce que je peux savoir ya t il un master pr terminé mes études svppppppp repondez moi
Réponse de Manar_kadech
Le 12/04/2011 é 16h17
J e voudrais bien vous donner une idée générale sur l'Institut des Hautes Études à Tunis ou vous pouvez terminer 2ième cycle si vous êtes titulaires d'une licence ou d'un maîtrise . L’institut des Hautes Etudes est établissement d’enseignement supérieur privé situé au cœur de la capitale tunisienne. L’IHET délivre des diplômes reconnus par l’Etat tunisien en licence appliquée http://www.ihet.ens.tn/licences-appliquees.html ,Licence fondamentale http://www.ihet.ens.tn/licences-fondamentales.html et en master professionnel (ancien http://www.ihet.ens.tn/master-proffessionnel-et-mba.html et nouveau régime-LMD- http://www.ihet.ens.tn/master-professionnel-regime-lmd.html) . Grâce à l’universalisation des enseignants et d’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes l’IHET permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’étude supérieur de haut niveau et d’affirmer leurs potentiels de recherche. L’IHET est spécialisé dans différents domaines dont : finance, commerce, économie, droit, marketing, gestion, informatique, management, comptabilité …
Référence(s) :
http://www.ihet.ens.tn/index.php
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h16
J'ai un diplôme universitaire de technicien superieur horticulture option paysage est ce que je peux faire un master professionel ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h35
Je suis actuellement étudiante à FSEG Mahdia diplômé en licence appliqué en informatique de gestion spécialité commerce électronique et je veux connaitre quel sont les masters possible a Tunis qui je dois participer et quel sont les conditions d'inscrit??
Réponse de folla.marroua
Le 07/06/2011 é 22h37
Bonjour j'ai un diplôme en licence fondamentale en en comptabilité et je vaudrait savoir les MASTER disponible . Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h26
J'ai un diplôme en licence appliquée des systèmes industriels (spécialité: management de la maintenance industrielle), je voudrais avoir les master disponibles. Et merci d'avance
Réponse de Manar_kadech
Le 07/07/2011 é 09h33
Bonjour, être titulaire d'une maîtrise ou licence vous pouvez vous inscrivez à l'IHET dans une des masters: Ingénierie financière, Ingénierie des compétences Finance, Banque et gestion des risques, Comptabilité Contrôle et Audit : CCA, Finance, Marketing et stratégie, Marketing et Commerce électronique, Entrepreunariat et création des entreprises : Gouvernance des entreprises familiales, Préparation au concours de révision comptable de Tunisie, Management ( Industries pharmaceutiques)
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de Manar_kadech
Le 07/07/2011 é 09h50
Pour plus de détails sur Masters régime LMD ou Masters ancien régime veuillez visitez le site www.ihet.ens.tn ou envoyer un mail sur info@ihe-tn.org, nos conseillers d'orientation seront à vos écoutes.
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h21
Bonjour, j'ai licence appliquée en langues étrangères appliquée et je veux savoir les masters disponibles