Tous ce que je veux.... c'est passé au 2eme année je suis en 1er année et j'ai pas travail bien dans 3 modules ..et tous les autre modules j'ai + de 10...as je passé le rattrapage ou non?...repend moi svp...
يجب أن تكون حامل ليسانس ل م د
2-أن تضع ملف أولي في الجامعة التي بها تخصص المراد
3- يتم ترتيب كل الملفات تنازليا
4-يأخذ الطلبة الأوائل علي حسب عدد المقاعد البداغوجية
المعدلات التي يتم الترتيب علي أساسها هو المعدل العام خلال السنوات الثلاث مع لأخذ بعين الإعتبار الإستدراك
Slt à tous, moi aussi je suis étudiante à l'univeristé de mostaganem, français (ingénierie pédagogique), bah je suis absolument avec ( référence département de français) normalement les classiques n'ont rien à faire avec nous, la priorité est aux étudiants du lmd!! et même ceux qui proviennent des différentes wilayas!!mais on a été toujours conditionné par le département et on a été toujours resté bras croisés!!
Bonsoir a tous : je viens d'obtenir ma licence en droit " système classique " sois BAC+4 je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de passer le master L.M.D ? s.v.p aidez moi
Titulaire licence lettres arabes(année 1995) enseignant actuellement,désire savoir s'il ya possibilité de préparer un master dans la discipline précitéé ou autres(prières préciser celles possibles en conformité avec ma licence)et ce;par c
orrespondance,sansavoir recours à la mise en diponibilité.............(par correspondance en algérie......
Chaque université a ses propre conditions ,
a Oran par exemple cette année c'été sans concour
on nous a demandé 180 crédit c'est tout
nb : a savoir on été la premiere promotion droit avec 99 étudiant
c'est la raison je crois que ya pas de concour
Pas forcement une licence LMD.moi j une licence syst classique et j le droit de passage ver le master .....j v deposer mon dossier normalement j ss accepter pq mon nom figure ds la liste des 10 premier