CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE - Page 3

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
67 réponses pour «
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h12
Je suit déplomer en siençe finençier en 2000 a ce que je peu faire le master ou non
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h33
Tous ce que je veux.... c'est passé au 2eme année je suis en 1er année et j'ai pas travail bien dans 3 modules ..et tous les autre modules j'ai + de 10...as je passé le rattrapage ou non?...repend moi svp...
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 09h44
Je suis ingenieur en exploitation miniere ;j'ai 47 ans est ce que je peux pariciper au concour du master systeme LMD ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h50
يجب أن تكون حامل ليسانس ل م د 2-أن تضع ملف أولي في الجامعة التي بها تخصص المراد 3- يتم ترتيب كل الملفات تنازليا 4-يأخذ الطلبة الأوائل علي حسب عدد المقاعد البداغوجية المعدلات التي يتم الترتيب علي أساسها هو المعدل العام خلال السنوات الثلاث مع لأخذ بعين الإعتبار الإستدراك
Référence(s) :
طالب ماستر بجامعة سعيدة
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h36
J'ai une licence LMD en relations générales, quelles sont les critères et conditions en Master,merci infiniment de vos réponses....
Réponse de salisar
Le 23/07/2011 é 20h52
Slt à tous, moi aussi je suis étudiante à l'univeristé de mostaganem, français (ingénierie pédagogique), bah je suis absolument avec ( référence département de français) normalement les classiques n'ont rien à faire avec nous, la priorité est aux étudiants du lmd!! et même ceux qui proviennent des différentes wilayas!!mais on a été toujours conditionné par le département et on a été toujours resté bras croisés!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h04
Slt je ss une nouvelle étudiante droit, je vx savoir quels sont les modules du droit...aide moi svp ??????
Référence(s) :
fac du droit blida
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 04h44
Bonsoir a tous : je viens d'obtenir ma licence en droit " système classique " sois BAC+4 je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de passer le master L.M.D ? s.v.p aidez moi
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h34
Titulaire licence lettres arabes(année 1995) enseignant actuellement,désire savoir s'il ya possibilité de préparer un master dans la discipline précitéé ou autres(prières préciser celles possibles en conformité avec ma licence)et ce;par c orrespondance,sansavoir recours à la mise en diponibilité.............(par correspondance en algérie......
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h15
180 credi mé en 3eme anée est ce qu'il y avait compensation entre les 2semestred
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 10h31
Chaque université a ses propre conditions , a Oran par exemple cette année c'été sans concour on nous a demandé 180 crédit c'est tout nb : a savoir on été la premiere promotion droit avec 99 étudiant c'est la raison je crois que ya pas de concour
Référence(s) :
licencier en droit lmd
Réponse de boutontita
Le 03/11/2011 é 15h05
J ai pas compris j pa bcp d information concernant le master
Réponse de boutontita
Le 03/11/2011 é 15h35
Pas forcement une licence LMD.moi j une licence syst classique et j le droit de passage ver le master .....j v deposer mon dossier normalement j ss accepter pq mon nom figure ds la liste des 10 premier
Référence(s) :
Licenciée en sce de gestion
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 01h12
Normalement il foudrais lessé le concoure comme le concoure de magester pasque comme sa il sufie d'avoire des conesance dans la fac pour gonflé le relevais de note est admetent qu'un person soi passé une foit ou ratrapage save padire qu'il pas un bonne etudiant selonn les sirconstance en fin j'estime que tout les gens en le droit de terminé c'est etude alors lessé les faire et tonté leur chance au concoure mieux que la moyanne et le classement
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h20
Moi je pense que le rattrapage n’empêche l'étudiant de passer son master.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h06
Slt ma fille est on 1er année français et elle a meme pas comment faire ses moyennes elle a meme pas trouvé quelqu 'un pour l'aidé et comme ils sont nouveaux ils s'avent meme pas comment faire alors si vous pouvé nous donné comment calculé les moyennes merci
Référence(s) :
meme
Réponse de oulha28@gmail
Le 18/05/2012 é 23h48
Bsr est ce que le droit au master pour un etudiant qui rempli toutes les conditions il a les 180 credits n'ayant jamais eu recour au rattrapage ...... malheureusement le departement ou il poursuit ses études n'a pasreussi a obtenir des postes pour le master est ce qu'il est juste de privé qq1 qui veut poursuivre ses etudes , n'a t il pas des droits ,que faire ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h36
Je vous remercie pour votre information je suis une etudiante en 3 éme année littérature française mais le chose qui me fait inquitée c'est le ratrapage normalement celui qui passé au ratrappage méme pour une fois pour un module n'a pas le droit pour passer au master ???????,
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h05
Bonjour ts le monde et saha ramdankom, bon voila moi je suis licencier syst classic en droit avec CAPA, j'ai passer 1 fois le magistère mais rien!! j'ai dernièrement su qu'on peut accéder au master, c une bonne nvl mais avec classement et les étudiants du nv syst sont les prioritaire, donc que veut dire les "180 crédit" et à quel point peut on y être classer pour la liste des retenus au master amicalement lily
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h19
Le master 2 en architecture est 'il l'équivalent d'un architecte d'état peut i lpretendre d'exercer à son compte et merci