670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE - Page 3

Question anonyme le 06/09/2008 à 16h53
Dernière réponse le 18/09/2015 à 16h17
[ ! ]
QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR TERMINER MASTER SYST7ME LMD EN ALGERIE
Répondre
67 réponses pour « 
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Je suit déplomer en siençe finençier en 2000 a ce que je peu faire le master ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h33
[ ! ]
Tous ce que je veux.... c'est passé au 2eme année je suis en 1er année et j'ai pas travail bien dans 3 modules ..et tous les autre modules j'ai + de 10...as je passé le rattrapage ou non?...repend moi svp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 09h44
[ ! ]
Je suis ingenieur en exploitation miniere ;j'ai 47 ans est ce que je peux pariciper au concour du master systeme LMD ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h50
[ ! ]
يجب أن تكون حامل ليسانس ل م د 2-أن تضع ملف أولي في الجامعة التي بها تخصص المراد 3- يتم ترتيب كل الملفات تنازليا 4-يأخذ الطلبة الأوائل علي حسب عدد المقاعد البداغوجية المعدلات التي يتم الترتيب علي أساسها هو المعدل العام خلال السنوات الثلاث مع لأخذ بعين الإعتبار الإستدراك
Référence(s) :
طالب ماستر بجامعة سعيدة
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h36
[ ! ]
J'ai une licence LMD en relations générales, quelles sont les critères et conditions en Master,merci infiniment de vos réponses....
Répondre
Réponse de salisar
Le 23/07/2011 é 20h52
[ ! ]
Slt à tous, moi aussi je suis étudiante à l'univeristé de mostaganem, français (ingénierie pédagogique), bah je suis absolument avec ( référence département de français) normalement les classiques n'ont rien à faire avec nous, la priorité est aux étudiants du lmd!! et même ceux qui proviennent des différentes wilayas!!mais on a été toujours conditionné par le département et on a été toujours resté bras croisés!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 19h04
[ ! ]
Slt je ss une nouvelle étudiante droit, je vx savoir quels sont les modules du droit...aide moi svp ??????
Référence(s) :
fac du droit blida
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 04h44
[ ! ]
Bonsoir a tous : je viens d'obtenir ma licence en droit " système classique " sois BAC+4 je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de passer le master L.M.D ? s.v.p aidez moi
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h34
[ ! ]
Titulaire licence lettres arabes(année 1995) enseignant actuellement,désire savoir s'il ya possibilité de préparer un master dans la discipline précitéé ou autres(prières préciser celles possibles en conformité avec ma licence)et ce;par c orrespondance,sansavoir recours à la mise en diponibilité.............(par correspondance en algérie......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h15
[ ! ]
180 credi mé en 3eme anée est ce qu'il y avait compensation entre les 2semestred
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 10h31
[ ! ]
Chaque université a ses propre conditions , a Oran par exemple cette année c'été sans concour on nous a demandé 180 crédit c'est tout nb : a savoir on été la premiere promotion droit avec 99 étudiant c'est la raison je crois que ya pas de concour
Référence(s) :
licencier en droit lmd
Répondre
Réponse de boutontita
Le 03/11/2011 é 15h05
[ ! ]
J ai pas compris j pa bcp d information concernant le master
Répondre
Réponse de boutontita
Le 03/11/2011 é 15h35
[ ! ]
Pas forcement une licence LMD.moi j une licence syst classique et j le droit de passage ver le master .....j v deposer mon dossier normalement j ss accepter pq mon nom figure ds la liste des 10 premier
Référence(s) :
Licenciée en sce de gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 01h12
[ ! ]
Normalement il foudrais lessé le concoure comme le concoure de magester pasque comme sa il sufie d'avoire des conesance dans la fac pour gonflé le relevais de note est admetent qu'un person soi passé une foit ou ratrapage save padire qu'il pas un bonne etudiant selonn les sirconstance en fin j'estime que tout les gens en le droit de terminé c'est etude alors lessé les faire et tonté leur chance au concoure mieux que la moyanne et le classement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h20
[ ! ]
Moi je pense que le rattrapage n’empêche l'étudiant de passer son master.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h06
[ ! ]
Slt ma fille est on 1er année français et elle a meme pas comment faire ses moyennes elle a meme pas trouvé quelqu 'un pour l'aidé et comme ils sont nouveaux ils s'avent meme pas comment faire alors si vous pouvé nous donné comment calculé les moyennes merci
Référence(s) :
meme
Répondre
Réponse de oulha28@gmail
Le 18/05/2012 é 23h48
[ ! ]
Bsr est ce que le droit au master pour un etudiant qui rempli toutes les conditions il a les 180 credits n'ayant jamais eu recour au rattrapage ...... malheureusement le departement ou il poursuit ses études n'a pasreussi a obtenir des postes pour le master est ce qu'il est juste de privé qq1 qui veut poursuivre ses etudes , n'a t il pas des droits ,que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Je vous remercie pour votre information je suis une etudiante en 3 éme année littérature française mais le chose qui me fait inquitée c'est le ratrapage normalement celui qui passé au ratrappage méme pour une fois pour un module n'a pas le droit pour passer au master ???????,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour ts le monde et saha ramdankom, bon voila moi je suis licencier syst classic en droit avec CAPA, j'ai passer 1 fois le magistère mais rien!! j'ai dernièrement su qu'on peut accéder au master, c une bonne nvl mais avec classement et les étudiants du nv syst sont les prioritaire, donc que veut dire les "180 crédit" et à quel point peut on y être classer pour la liste des retenus au master amicalement lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h19
[ ! ]
Le master 2 en architecture est 'il l'équivalent d'un architecte d'état peut i lpretendre d'exercer à son compte et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONDITIONS DU MASTER DU LMD EN ALGERIE
 »
  • 3
    réponses
    Quelles sont les conditions pour terminer master en lmd?
  • 1
    réponse
    Quel sont les conditions pour faire le master en langue française système lmd en algerie
  • 5
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en biologie LMD 2eme année et je voudrai savoir apres avoir obtenu ma lice
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
  • 2
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 2
    réponses
    Slt, je suis une étudiante en 3éme année sport lmd et je veux términer mon master en france . je veu
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais connaitre les conditions d'acces au master pour un etudiant en fin de cycle de
  • 14
    réponses
    Quels sont les conditions de master professionnel (LMD) en tunisie spécialité commerce elctronique?
  • 1
    réponse
    Quels sont les conditions pour entrer au master cette annee a biskra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.347