Les conditions pour louer mon bp coiffure

Question de CAPITIS SIMPLEX le 18/03/2012 à 17h17
Je suis titulaire du brevet professionnel de coiffure et aussi le brevet de maitrise, je voudrai le louer mais je ne sais pas dans quelles conditions pouvez vous me renseigner à ce sujet merci beaucoup
3 réponses pour «
les conditions pour louer mon bp coiffure
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 18/03/2012 é 17h58
" louer" son diplôme .... ce n'est pas légal . La seule chose que vous puissez faire c'est de trouver des associés qui voudraient ouvrir une entreprise de coiffure avec vous et vous en seriez le gérant ....
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h59
Je suis titulaire d'un brevet coiffure , je compte pas me mettre a mon compte tout de suite ,je souhaiterais le loué et aimerais savoir comment ça se passe
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 00h11
Bonjour, Je souhaite que vous me louer votre BP Cordialement, Alain