A combien peut on louer son brevet professionnel de coiffure

Jusqu?a combien peut on louer au maximum l'egal possible pour une location du b brevet professionnel de coiffure
2 réponses pour «
a combien peut on louer son brevet professionnel de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h54
C 'est illégal et ce sont toi et tes potes qui utilisent la loi pour faire condamner les faux gerants...il faut savoir mec! C'es toi qui devrait passer devant le tribunal, rien que de poser la question!!!!!!!!!!! vous êtes écoeurants ... finalement en me faisant virer de mon métier vous m'avez rendu service, vous êtes ignobles , petits et lamentables!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h55
...devrais...désolé j'ai tapé trop vite...