670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

J'aimerais louer un BP!!

Question anonyme le 02/07/2011 à 21h12
Dernière réponse le 13/03/2012 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, je n'est pas mon bp de coiffure et je voudrais ouvrir un salon de coiffure je sais que je pourrais valider mes acquis normalement mais le temps mais compter. Alors existe t'il d'autre solution pour avoir son brevet.peut on louer un bp?et es ce légal? Contactez moi par mail svp! Je suis de Strasbourg.
Répondre
3 réponses pour « 
j'aimerais louer un BP!!
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Non il est illégal de louer un B P, comme tout autre diplôme, le B P est nominatif, pourquoi pas louer un diplôme de pharmacien pour ouvrir une pharmacie aussi, ou un diplôme pour pouvoir exercer la médecine!!! Seule la personne titulaire du diplôme peut l'utiliser. La seule possibilité est d'embaucher un salarié titulaire d'un B P ou d'un B M, , en sachant que celui-ci doit être à plein temps au salon, et que si il vous quitte un jour, il faudra le remplacer très vite. J'espère vous avoir bien renseigné, soyez prudent, nombreux sont ceux qui veulent louer un diplôme pour faire de l'argent "facile", ce ne sont pas eux qui verront leur salon fermé par décision de justice, sans parler des sanctions financières que vous encourez. Bon courage à vous.
Répondre
Réponse de kotec
Le 28/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je met a votre disposition mon bp coiffure si vous êtes toujours intéressé vous pouvez me contacter cutr44@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ririfi
Le 13/03/2012 é 15h13
[ ! ]
Oui je marnissisuis interresse veuillez me contacter au 06 18789068
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais louer un BP!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.758