Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Conectique FAR SLEM 07

Question de yves R le 27/11/2009 à 15h20
Bonjour,j'ai un probleme de branchement avec l'interrupteur m/a de mon seche linge de marque FAR type SLEM 07. J'ai commandé un interrupteur neuf,mais je n'ai pas reperer les fils. Ou pourrais je trouver une schematique ou si quelqu un peut me renseigner. merci.
1 réponse pour «
conectique FAR SLEM 07
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 17h13
Bonjour pour ne pas faire d erreur demandez le directement au fournisseur qui vous indiquera les démarches à suivre ainsi si erreur il ya ceci lui concernera et vous serez sous garantie au moins.
Référence(s) :
bernard