670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d'interrupteur marche a&rrêt

Question de simonC le 17/02/2010 à 16h21
Dernière réponse le 27/09/2010 à 10h07
[ ! ]
Bonjour,je suis en panne de TV LCD.Je soupçonne trés fortement le bouton interrupteur à bascule ,situé sous l'écran en bas à droite , d'avoir un faux contact car depuis 1 mois ,de temps en temps ,j'ai eu des difficultés à remettre en route le téléviseur au niveau de cet interrupteur.C'est donc un interrupteur à bascule LECI RS 601 avec 4 fils soudées et isolées bien entendu .Où puis je en trouver un neuf ,y a t'il des risques et des consignes particulières à respecter à le changer.Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
panne d'interrupteur marche a&rrêt
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 17h16
[ ! ]
Il faut trouver un produit simillaire car il s'agit d'un produit chinois introuvable en france. J'ai le même problème et je viens de commander un produit équivalent sur le site fernell après avoir pris conseil auprès d'un de leur technicien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 09h39
[ ! ]
Bonjour Je suis également en panne avec mon écran LCD et je soupçonne aussi l'interrupteur de mise en marhe,situé en bas de l écran à droite.Le type de ce commutateur est le suivant LECI RS 601 . 6A 250 VAC.Pouvez-vous m'aider à trouver ce produit ? Merçi.
Répondre
Réponse de simonC
Le 27/09/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour je n'ai jamais trop cherché,j'ai réussi en grattant les soudures et les fils à le "remettre en route" allumé.Depuis je ne l'ai plus retouché et il n'est pas emboîté comme il faut mais tant pis. Voir site FERNELL comme indiqué plus haut par un expert qui m'a répondu en fevrier 2010 et que je remercie
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne d'interrupteur marche a&rrêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.643