Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Far slem 08 qui chauffe plus

Bonjour j'ai acheté un sèche linge far slem 08 il y a 6 mois et celui ci ne chauffe plus.d'ou peut venir le problème s'il vous plait?
5 réponses pour «
far slem 08 qui chauffe plus
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h51
Bonjour je viens d acheter le meme seche linge que toi mais ou se touve le filtre?????
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 08h22
Nettoyer le filtre serais surement un plus
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h39
Svp qui peux m envoyer une copie de la notice
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h57
J'ai eu le même problème est c'était simplement le petit bouton rouge derrière le seche linge qu'il fallait appuyer dessus ... Cdt
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 00h35
Bjr bsr messieurs, je me permets de vous posez la question concernant mon FAR Slem08, jai un souci au demarrage qui ne s'applique plus, jai verifier le petit bouton rouge, rien a declarer de se côté.. J'ose pas ouvrir pour pas empirer.. ce serait quoi pour vous le plus facile a aller verifier... au lieu de me lancer ds des recherches de panne de moteur,Ou de condensateur a l'allumage, etc etc... merci tertouss