Après quelques mois de test et de profit, j'ai décidé de partager ma configuration internet gratuit, à une seule condition. on en parlera dans ma boîte mail barbapapapapa31@gmail.com. ne perdez pas votre temps si vous ne savez pas ce que je veux dire par "seule condition"!
Bonjour barbapapapapa 31 !,
J'habite Antsirabé,et je cherche une "boite" à Madagascar,qui pourrait m'installer
Internet-AUTOMATIQUE;;;En connaissez-vous ?
Merci de me répondre,cordialement,Michel Pojoga.
Bjr les amies!!!!!!!!j'ai un proxy orange et telma si vous éte interressé alors,je la donnerai à partir de 10.000AR si vous voulez un proxy alors appelez-moi au0336175812 ou envoyez-moi un mail à rasendrahasina.kristopher@ymail.com parce que c'est une promotion noèl pour mes chère client!!!!!!!!!joyeux noèl pour tous!!!:D
Référence(s) :
je l'ai trouvée moi meme si je puex vous echanger ou donner mais c va!!!!!!!!!
Bonjour Barbapapa ! Je suis enchanté de savoir qu'on peut avoir internet gratuitement, ici à Madagascar. De mon côté, je ne peux pas prétendre avoir accès à internet gratuitement, mais en utilisant un VPN, il semblerait que les frais sont fortement réduits. Je suis très intéressé par ce système, et je vous joins mon adresse mail, pour m'expliquer sa configuration :
clementr995@gmail.com.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée !