Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Configurer un second tpe

Bonjour, voici mon cas de figure. J'ai un tpe GPRS pour mon activité ambulante avec son abonnement. J'ai besoin d'un tpe Fixe pour un magasin. Je viens de souscrire un abonnement Freebox only NDI pour ce magasin. Quel type de tpe dois je envisager de louer/acheter (IP?) Merci du coup de main Benjamin
6 réponses pour «
Configurer un second tpe
 »
Réponse de thelal
Le 08/01/2012 é 20h00
Bonjour peso j'ai une preference pour les EFT SMART IP. cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h38
Dois je souscrire un second abonnement ? ou les 2 tpe utilise le même abonnement...?
Réponse de thelal
Le 09/01/2012 é 19h11
Bonjour non vous n'avez rien a souscrire vous avez déja tout ce qu'il faut dans votre TPE GPRS il faudra juste refaire l'init et la config IP de votre second TPE cordialement
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h34
Cela vaut-il le coup d'acheter un eft smart ip sachant que le materiel évolue rapidement ? ou une location est elle plus raisonnable ? De quelle donnée a t'on besoin pour initialiser le Tpe + la config IP? merci pour les coups de main ;-) cordialement
Réponse de thelal
Le 10/01/2012 é 15h28
C'est un choix si on opte pour l'achat du TPE, vous n'aurez pas l'assistante technique et les changements de TPE si celui ci vient a tomber en panne. Si vous louez votre TPE vous aurez tout ca mais vous serez prélevé mensuellement de votre location. Pour initialiser votre TPE il vous faut la carte de domiciliation ( pas obligatoire mais recommandé ) et pour configurer votre TPE en IP, il vous faut l'IP + Port de votre passerelliste ( qui doit etre référencé dans votre TPE GPRS ) cordialement.
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Réponse de flyfree
Le 27/03/2012 é 10h21
L'eftsmart est deja depassé en tpe fixe , voyez plutot un ict220 ou un eft930sgem telium2
Référence(s) :
technicien en monetique