Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Configurer TPE Gemalto Magic3 X-8

Question de Raphamch le 26/03/2011 à 16h17
Bonjour, je viens d'ouvrir mon commerce, et j'ai acheté aux enchères un TPE Gemalto Magic3 X-8, malheureusement, je n'ai aucune idée de comment le configurer, j'ai une carte de domiciliation, il est branché en ethernet sur ma freebox, bref que faire?
5 réponses pour «
Configurer TPE Gemalto Magic3 X-8
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h07
Tout dépend de la banque émettrice du TPE les TPE ETHERNET doivent avoir un contrat spécifique de charger a l intérieur
Référence(s) :
technicien
Réponse de metronum
Le 30/12/2011 é 17h36
Pas un contrat specifique , mais un parametrage spécifique ethernet , a condition d'avoir souscrit ledit contrat avec la banque afin d'avoir une ouverture de droits monetiques sur ADSL. le contrat cb (ou autre) reste le meme quel que soit le mode de connexion du TPE.
Référence(s) :
technicien en centre d'expertise monetique .
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 07h43
Quand je parle de contrat je parle de "passerelliste" pour les BANQUE populaire c'est la banque qui ce charge de la création de la passerelle car même si le tpe est correctement paramétrer si il n'est pas enregistré cela ne peux fonctionner
Référence(s) :
technicien
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h30
J'ai un probleme , sur ce terminal , j'ai retiré la pile , maintenant je suis bloquée le terminal s'est mis en sécurité et affiche terminal bloqué quelqu'un a 't'il une idée
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h38
Aucunes action le tpe c'est mis en securite il faut une carte special pour le debloquer seul un mainteneur tpe peux le faire ou le constructeur
Référence(s) :
Technicien