Bonjour,
J'envisage d'acheter un second TPE gprs pour un autre point de vente d'occasion.
J'aimerai éviter un deuxième abonnement.
J'ai donc déja un contrat Tpe et une carte commercant.
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour parametrer mon nouvel appareil.
Merci d'avance
Benjamin
Bonjour,
A ma connaissance, vous n'échapperez pas à un 2eme contrat, car il faudra dans votre TPE GPRS un abonnement pour la puce, et également un abonnement pour le tunnel sécurisé qui permet la communication entre votre TPE et les centres de TLC de manière sécurisée. Celle ci n'est pas facturé au client final ( vous ) mais à la banque qui vous fourni le contrat de maintenance.
Renseignez vous auprès de votre banque : ils ont des prix pour une maintenance si vous êtes propriétaires de votre appareil ( de l'ordre de 120 EUR par an à ma connaissance ).
Si vous me donnez votre code banque, je peux même vous donner le numéro à appeler.
Cordialement,.
En ce qui concerne la puce seul une puce ''donnees'' est nécessaire
pour ce qui est du canal . le paramétrage du tpe est possible sur un canal ne nécessitant pas d'identification
cordialement
Bonjour,
J'ai acheté un tpe ingenico ict220 gprs neuf, j'ai pris la carte sim MtoM de Bouygues, abonnement à 3euros de transfers non sécurisés, apparemment selon l'opérateur téléphonique cela doit fonctionner mais il faut paramétrer ce tpe et j'y n'arrive pas.j'ai saisi le code banque 19106 (credit agricole) et numero de pad.
Est ce que vous pouvez m'aider? y-t-il un autre abonnement à souscrire?
Merci.
Bonjour,
Pour les GPRS il y a 2 paramétrages: déjà il faut avoir une sim data, il y a plusieurs fournisseurs. Pour chaque fournisseurs, c'est un paramétrage différent. Après le paramétrage GPRS , vous pouvez initialiser le TPE sur votre banque.