670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Configuration tpe Sagem EFT 930G "GPRS"

Question anonyme le 07/06/2011 à 12h01
Dernière réponse le 04/07/2014 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, J'envisage d'acheter un second TPE gprs pour un autre point de vente d'occasion. J'aimerai éviter un deuxième abonnement. J'ai donc déja un contrat Tpe et une carte commercant. Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour parametrer mon nouvel appareil. Merci d'avance Benjamin
Répondre
5 réponses pour « 
Configuration tpe Sagem EFT 930G "GPRS"
 »
Réponse de final6fr
Le 08/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, A ma connaissance, vous n'échapperez pas à un 2eme contrat, car il faudra dans votre TPE GPRS un abonnement pour la puce, et également un abonnement pour le tunnel sécurisé qui permet la communication entre votre TPE et les centres de TLC de manière sécurisée. Celle ci n'est pas facturé au client final ( vous ) mais à la banque qui vous fourni le contrat de maintenance. Renseignez vous auprès de votre banque : ils ont des prix pour une maintenance si vous êtes propriétaires de votre appareil ( de l'ordre de 120 EUR par an à ma connaissance ). Si vous me donnez votre code banque, je peux même vous donner le numéro à appeler. Cordialement,.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h58
[ ! ]
En ce qui concerne la puce seul une puce ''donnees'' est nécessaire pour ce qui est du canal . le paramétrage du tpe est possible sur un canal ne nécessitant pas d'identification cordialement
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse de karolinaprop
Le 23/09/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un tpe ingenico ict220 gprs neuf, j'ai pris la carte sim MtoM de Bouygues, abonnement à 3euros de transfers non sécurisés, apparemment selon l'opérateur téléphonique cela doit fonctionner mais il faut paramétrer ce tpe et j'y n'arrive pas.j'ai saisi le code banque 19106 (credit agricole) et numero de pad. Est ce que vous pouvez m'aider? y-t-il un autre abonnement à souscrire? Merci.
Répondre
Réponse de JB75
Le 29/05/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour parametrer mon nouvel appareil.SAGEM 930G
Répondre
Réponse de Xava
Le 04/07/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, Pour les GPRS il y a 2 paramétrages: déjà il faut avoir une sim data, il y a plusieurs fournisseurs. Pour chaque fournisseurs, c'est un paramétrage différent. Après le paramétrage GPRS , vous pouvez initialiser le TPE sur votre banque.
Référence(s) :
Technicien Monétique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Configuration tpe Sagem EFT 930G "GPRS"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.661