Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Configuration tpe Sagem EFT 930G "GPRS"

Bonjour, J'envisage d'acheter un second TPE gprs pour un autre point de vente d'occasion. J'aimerai éviter un deuxième abonnement. J'ai donc déja un contrat Tpe et une carte commercant. Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour parametrer mon nouvel appareil. Merci d'avance Benjamin
5 réponses pour «
Configuration tpe Sagem EFT 930G "GPRS"
 »
Réponse de final6fr
Le 08/06/2011 é 21h03
Bonjour, A ma connaissance, vous n'échapperez pas à un 2eme contrat, car il faudra dans votre TPE GPRS un abonnement pour la puce, et également un abonnement pour le tunnel sécurisé qui permet la communication entre votre TPE et les centres de TLC de manière sécurisée. Celle ci n'est pas facturé au client final ( vous ) mais à la banque qui vous fourni le contrat de maintenance. Renseignez vous auprès de votre banque : ils ont des prix pour une maintenance si vous êtes propriétaires de votre appareil ( de l'ordre de 120 EUR par an à ma connaissance ). Si vous me donnez votre code banque, je peux même vous donner le numéro à appeler. Cordialement,.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h58
En ce qui concerne la puce seul une puce ''donnees'' est nécessaire pour ce qui est du canal . le paramétrage du tpe est possible sur un canal ne nécessitant pas d'identification cordialement
Référence(s) :
technicien
Réponse de karolinaprop
Le 23/09/2012 é 17h06
Bonjour, J'ai acheté un tpe ingenico ict220 gprs neuf, j'ai pris la carte sim MtoM de Bouygues, abonnement à 3euros de transfers non sécurisés, apparemment selon l'opérateur téléphonique cela doit fonctionner mais il faut paramétrer ce tpe et j'y n'arrive pas.j'ai saisi le code banque 19106 (credit agricole) et numero de pad. Est ce que vous pouvez m'aider? y-t-il un autre abonnement à souscrire? Merci.
Réponse de JB75
Le 29/05/2014 é 09h22
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour parametrer mon nouvel appareil.SAGEM 930G
Réponse de Xava
Le 04/07/2014 é 00h00
Bonjour, Pour les GPRS il y a 2 paramétrages: déjà il faut avoir une sim data, il y a plusieurs fournisseurs. Pour chaque fournisseurs, c'est un paramétrage différent. Après le paramétrage GPRS , vous pouvez initialiser le TPE sur votre banque.
Référence(s) :
Technicien Monétique