670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Tpe Ingénico 930B perdu bluetooth - Ethernet KO

Question de berna2101 le 24/02/2015 à 19h55
Dernière réponse le 26/04/2015 à 07h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai branché mon tpe inge. 930B avec le cable rj45 avec freebox : le tpe affiche ethernet ko mais impossible de télécollecté ; puis je débranché rj45 : maintenant je n'ai plus bluetooth et impossible de télécollectée ? malgré que j'ai reboot le tpe (. avec bouton jaune) et rebranche le cable rtc téléphonique sur in (tél). Merci bien d'avance pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
tpe Ingénico 930B perdu bluetooth - Ethernet KO
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, Il peu avoir plusieurs cause au problème: - transformateur qui ne délivre plus la bonne tension (3v au lieu de 5 V) - picot d'alimentation du socle qui à un jeu donc faux contact - mauvais paramétrage. on va se concentrer sur le dernier point pour le moment. Premièrement, avez vous bien le logo bluetooth affiché sur votre écran ainsi que les barres de réception ? Au dessus du logo de téléphone sur l'écran, avez vous bien le mot "eth" marqué en minuscule ? (Si c'est en Majuscule "ETH" il y a un problème de paramétrage réseau) avez vous paramétré le réseau du tpe ? faite: F 0 5 2, config ethernet et vérifié si le boot proto est bien en dhcp. imprimé aussi le ticket de config réseau qui se trouve tout en bas dans config ethernet. le TPE était il en IP avant ? si non il y a tout un paramétrage spécifique pour les basculer en IP . merci de votre feedback.
Répondre
Réponse de berna2101
Le 28/02/2015 é 18h31
[ ! ]
Merci pour votre réponse. J'ai signe Bluetooth avec les et no Bluetooth par contre quand j essaie télécollecté il marque : incident 0001, centre non atteint : 6. Pensez vous c'est le socle est hs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, je réitère une partie de mes questions : Au dessus du logo de téléphone sur l'écran, avez vous bien le mot "eth" marqué en minuscule ? (Si c'est en Majuscule "ETH" il y a un problème de paramétrage réseau) S'il n'y est pas c'est mal engagé. S'il y est, avez vous paramétré le réseau du tpe ? faite: F 0 5 2, config ethernet et vérifié si le boot proto est bien en dhcp. imprimé aussi le ticket de config réseau qui se trouve tout en bas dans config ethernet. le TPE était il en IP avant ? si non il y a tout un paramétrage spécifique pour les basculer en IP .
Répondre
Réponse de berna2101
Le 26/04/2015 é 07h49
[ ! ]
Le Tpe en mode rtc il y a mot Bluetooth mais pas les numéros au dessous comme avant ?!!! Merci avant pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tpe Ingénico 930B perdu bluetooth - Ethernet KO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.342