Confirmation de mon numéro urssaf

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec un ancien employeur et je voudrais simplement savoir si mon numéro d'urssaf est correct car je me pose des questions. Merci d'avance.
3 réponses pour «
confirmation de mon numéro urssaf
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 11h06
J'ai une assistant maternelle, mon premier, et j'ai beson un numbre pajemploi. Comment puis-je obtenir ce numero. Est ce ma numero securite scoial?
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h00
J ai ue le meme souci . tape , urssaf. fr ils on une adresse mail , pose ta question et ils te répondent .
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h15
Comment pourais je retrouver mon numero d'ursaff? car j'en aurais besoin pour mon assistante maternelle puisque son contract prend fin et quel a besoin d'une attestation d'assédic merci de bien vouloir me répondre au plus rapide car ceci est urgent merci de votre compréhension en vous souhaitant une bonne journée