670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Confirmation de mon numéro urssaf

Question anonyme le 07/03/2008 à 15h47
Dernière réponse le 27/07/2011 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec un ancien employeur et je voudrais simplement savoir si mon numéro d'urssaf est correct car je me pose des questions. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
confirmation de mon numéro urssaf
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 11h06
[ ! ]
J'ai une assistant maternelle, mon premier, et j'ai beson un numbre pajemploi. Comment puis-je obtenir ce numero. Est ce ma numero securite scoial?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h00
[ ! ]
J ai ue le meme souci . tape , urssaf. fr ils on une adresse mail , pose ta question et ils te répondent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h15
[ ! ]
Comment pourais je retrouver mon numero d'ursaff? car j'en aurais besoin pour mon assistante maternelle puisque son contract prend fin et quel a besoin d'une attestation d'assédic merci de bien vouloir me répondre au plus rapide car ceci est urgent merci de votre compréhension en vous souhaitant une bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
confirmation de mon numéro urssaf
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de commencer un emploi début septembre2010 , je voudrais savoir si le numero d urssaf sur m
  • 1
    réponse
    VOILA je suis assistante maternelle et j'aurai voulu savoir compment je fais pour avoir le numéro d'
  • 1
    réponse
    Mon employeur va avoir un controle de l'urssaf dans quelques jours. je voudrais savoir quelles quest
  • 2
    réponses
    BONJOUR, MA NOURRICE AGREE NE DIT DE DEMANDER UN NUMERO D'URSSAF POUR NOTRE CONTRAT , COMMENT ET
  • 2
    réponses
    Que signifie le numéro URSSAF ? Commence-t-il toujours par le numéro du département ?
  • 3
    réponses
    Bonjour, Est-ce que les auto-entrepreneurs ont obligatoirement un numéro d'enregistrement URSSAF ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, sur ma fiche de paye je n ai ni matricule ni numero urssaf et à emploi il n y a rien marqué
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de connaître la signification exacte ainsi que la fonction du numéro URSSAF, pour traduc
  • 2
    réponses
    Je me suis insallee en tant qu autoentrepreuneur et je n ai toujous pas recu mon numero d urssaf alo
  • 1
    réponse
    Connaître le nom de l'employeur avec le numéro d'affiliation : 04097990810014
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.468