Demande le numéro d'urssaf de mon employeur

Question de babinounou le 01/04/2008 à 12h49
VOILA je suis assistante maternelle et j'aurai voulu savoir compment je fais pour avoir le numéro d'urssaf et de siret de mon ancien employeur étant donné que sur mes attestation pajeemploi ils n'y sont pas et je devrai normalement avoir des bulletins de salaire
1 réponse pour «
demande le numéro d'urssaf de mon employeur
 »
Réponse de cloclo55
Le 25/10/2012 é 20h07
Avant 2005 les parents employeurs avaient unnuméro d'urssaf par la caf donc il faut que les parents employeurs s'ils ont perdu leur numéro s'adressent à la caf après 2005 la paje emploi délivre un numéro aux employeurs et c'est ce numéro qui remplace celui de l'urssaf