669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connais personne touchand 2000 euros de retraite

Question anonyme le 13/03/2013 à 21h26
Dernière réponse le 14/06/2013 à 20h32
[ ! ]
Une personne de notre entourage touche une retraite a mon goue trop elevait sachant que la personne avez un emlpoie au smic a 40 ans il est tomber en invaliditer est maintenant etant a la retraite persoie cette personne touche 1300 euros par moi et tous les troies mois percoie en plus 700 euros de retraite en plus ceux qui corespont a 2000 euros par mois vous trouvez sa normal sachant que les gens ayant travailler plus sans etres malade ne fond pas plus de 1000 euros par moi esceque c'est normal je pense q'uil y a un abus dans les prestations
Répondre
3 réponses pour « 
connais personne touchand 2000 euros de retraite
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2013 é 07h33
[ ! ]
Bienvenue dans la réalité suffit d'ouvrir la télé pour voir des jeunes toucher plusieurs mois de salaires en quelques jours rien qu'en se tripotant ou en s'engueulant devant les caméras. Et c'est les gogos qui regardent leurs émissions qui paient . Vaut mieux s'occuper de soi et de profiter du moindre plaisir que l'on puisse atteindre sans s'occuper de son voisin. Et puis si il y a des gens qui touchent beaucoup plus que nous.... pensons à tous ceux qui n'ont rien eux, beaucoup moins que nous, dont certains réussissent à être heureux malgré tout... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 04h14
[ ! ]
Encore un bon franchoulard prend des revues achete le journal, les gens manifestes pour que tous le monde puisse toucher une retraite convenable pour tous de 2160 euros par mois. Tu ne ferais pas parti du PS ?
Référence(s) :
www.boursier.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h32
[ ! ]
Oups ! 1300 € par mois et 700 € tous les 3 mois, j'ai du mal à trouver 2000 € mensuel. Brut ou net ? Bizarre d'être retraité Smicard avec une retraite presque équivalente au smic (1430 € mensuel brut)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connais personne touchand 2000 euros de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.073