Retraitée de 63 ans je touche 715 euros par mois, je n'arrive plus à joindre les deux bouts ; ai-je droit au RSA en plus de cette petite retraite ; auquel cas si je trouve un travail peut-on me laisser ma complémentaire qui est de 533 euros et par trimestre et ma retraite de 603 euros par mois...
que puis-je faire pour m'en sortir, je n'arrive plus sachant que les gens au RMI s'en sortent mieux que les petits retraités et sans aucune aide.
Bonjour ,je suis agé de 60 1/2 ans et je dois percevoir au 01/01/2012 ma retraite d'un montant de 90€ .Actuellement je suis au RSA .Je n'ai pas le droir à l'ASPA car il faur avoir 65 ans ou être handicapé .Le RSA peut il être un complément ,la CAF me répond non .Dois je reporté ma retraite et ainsi continuer à bénéficier du RSA .Pouvez vous m'aider .Ddlt
Bjr
j ai 58 ans je touche 430 e part mois en tout et pour tout la retraite de mon mari decede depuis 2011 et je n ai pas le droit au RSA je n ai pas beaucoup travailler. une fois tout payer il me reste 100e pour vivre part mois,je sur vie chaque jour
Bonjour,
j'ai une retraite de 604,53 euros et une complémentaire de 324,33euros je ne m'en sors pas puis-je avoir une aide de votre part.
j'attend une réponse de votre part.
cordialement
monsieur DREYER PATRICK