Connaitre côte de 2 billets fautés 500 F et 100 €

Question de nono83460 le 13/09/2010 à 10h58
Je desire connaitre la cote de 2 billets fautés: _ 1 billet de 500 F de 1998 neuf, sans strap et 1 billet de 100 € de 2002 neuf, français (série U39006827204) dont le n° de série est imprimé en diagonale sur le recto, sur l'hologramme et dont le second n° de série commence par U40.......... merci
7 réponses pour «
connaitre côte de 2 billets fautés 500 F et 100 €
 »
Réponse de BDF1
Le 13/09/2010 é 11h44
Bjr, Les billets fautés sont peu courants. Par contre ils sont recensés de façon formelle pour éviter les faux fautés. Certains plaisantins on en effet essayé de faire disparaitre les signes de certains billets. Donc prudence sur ceux ci tout d'abord. Seul un connaisseur peut vraiment voir la différence. Sur la cote celle ci varie selon l'état du billet (s'il est neuf, plié, ou bien plus abimé encore). Concrètement le billet vaut dans un bel état de conservation 100E pour le premier. Un peu plus si en parfait état. Pour le second, compter un petit plus que sa valeur faciale mais là encore sur les euros c'est délicat car tous les types de billet ne sont pas encore recensés à la collection. Je serai content de vous aider pour le premier billet. A votre disposition pour scan ou photo. Bien cdt.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h58
Vos billets faute sont intéressant , pourrait-on les voir en photos s.v.p . (recto/verso) si vous êtes vendeur je suis prêt à vous faire une offre.
Réponse de nono83460
Le 20/09/2010 é 20h54
Je n'ai pas de photo des billets sur le net etant donné que je n'ai pas de scanner mais si je trouve un ami qui veut bien le faire pas de probleme. Les 2 billets sont neufs et garantis authentiques.
Réponse de nono83460
Le 20/09/2010 é 20h58
Je vous remercie pour vos renseignements, mais un ami qui travaillait à la BDF et qui en avait en sa possession m'avait dit il y a une 10aine d'année, que chaque billet valait plusieurs centaines d' €uros, c'est pour cela qu'il me serait preferable de connaitre une adresse ou un site qui pourrait me donner une valeur exacte. Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h36
Bonjour, si vous voulez bien vous pouvez m'appeler au 06 60 25 33 07 , où donner moi le votre et je vous rappel. Je suis collectionneur et je pourrait discuter avec vous et dire combien vous pouvez en tiré , si jamais vous voulez vendre. Merci et à bientôt.
Réponse de nono83460
Le 22/09/2010 é 17h12
J'ai pris en photos les billets concernés si vous me donnez votre adresse e-mail je vous les ferais parvenir avec plaisir voici la mienne: casa-83460-@hotmail.fr
Réponse de nono83460
Le 22/09/2010 é 17h15
J'ai pris en photos les 2 billets et les photos peuvent être visibles si vous me contactez a mon adresse e-mail : casa-83460-@hotmail.fr