Connaitre le statut particulier

Question de adoree le 04/11/2009 à 16h24
Je veux connaitre un éclaircissement sur le nouveau statut particulier des paramédicaux avec plus de précision merci.
1 réponse pour «
connaitre le statut particulier
 »
Réponse de momohabaz
Le 24/11/2010 é 18h46
Bon jour : je croit en a trop attendue et il est temps d'agir ,un hopital sans para medical ne marche pas, la force de toute une structure hospitalier dans tous le monde c'est l'infirmier, l'union fait la force, prenons l'exemple des médecins ou par exemple des enseignants, ils faut savoir d'abord qu'est ce qu'on veut, nos objectives .un plateau technique ,se compose de médecins et de para médical ,du plus petit au plus grand .il ne faut pas vous sous estimez ,mais seulement il faut comprendre que chacun perçoit une rémunération déférent